révéler ses potentiels- Alteralliah Harmonisation quantique

Témoignages

TÉMOIGNAGES SOINS QUANTIQUES

“Soins d’harmonisation quantique, de reconnexion multidimensionnelle, Soins de l’Âme”

Je remercie chacun, chacune de vous de m’avoir transmis ces précieux témoignages sur vos ressentis et les changements s’opèrent dans vos vies, après les soins multidimensionnels.
Ces soins quantiques nous accompagnent dans notre développement personnel, notre potentiel d’auto guérison et dans l’évolution de nos niveaux de conscience.

Ils ne remplacent en aucun cas les traitements médicaux.

TÉMOIGNAGE EN VIDEO

JUIN 2018:

Isabelle: SOIN UNIVERSEL de l’ ÉTÉ (CLÉ PHI)

Après une semaine chargée… je reviens vers toi concernant le soin universel de l’été…. est-ce possible d’avoir déjà ressenti que des choses se passaient bien avant l’heure du commencement du soin ? Est-ce que tu préparais le soin dans l’après-midi ?

En ce qui me concerne, lors du soin, j’ai visualisé la clé PHI et j’avoue que les sensations étaient très fortes…. Je devais prendre des respirations très fortes et je me sentais aussi proche du malaise. Très forte chaleur dans tout le corps comme si j’avais de la fièvre. Il y a un moment où j’ai décroché mais je sais que bcp de choses se sont passées…  Après le soin j’étais très fatiguée  et ma nuit a été correcte.

Pendant le soin, j’avais besoin de bouger mon corps, jambes, pieds afin de me débarrasser d’un inconfort àcertains moments. Bâillements aussi… Dans la chambre de guérison, j’ai vu la représentation de la clé PHI  en un être masculin  géant, très grand, qui accomplissait, sans parler mais par la pensée ce qui devait être accompli. J’ai ressenti la présence des autres clés aussi. Ce qui m’a beaucoup interpellée est le lendemain matin… Lorsque j’ai regardé ma clé de l’unité qui était accrochée dans ma pièce de vie, elle ressemblait à la clé de l’Alliance… Je voyais la clé de l’Alliance et plus la clé de l’Unité. J’ai cru que je ne voyais pas bien mais non…. Je l’ai vue pendant plusieurs jours…. Je ne sais pas si tu te souviens que j’avais mentionner voir la clé de l’Unité en 3 D avec des gouttes d’eau à l’intérieur de chaque espace de la fleur de vie aux couleurs de l’arc-en-ciel…. et que j’avais envie d’écrire que la clé était un être vivant…. C’est bien le cas….

Voici donc mon partage. Merci encore à toi.

MARS 2018:

Claudette: SOIN UNIVERSEL du PRINTEMPS (CLÉ de l’ADN)

Quelle belle séance, j’ai été étonnée de l’impact de bien-être c’est comme si je remettais des habits neufs. Merci et je voudrais aussi m’investir à cette technique un peu plus, y a-t-il des formations sur ce sujet ?

Mon époux était aussi très content.

Chantal: SOIN UNIVERSEL du PRINTEMPS (CLÉ de l’ADN)

Je vous remercie pour le soin universel de jeudi 22 dont j’ai bénéficié. Je me suis d’abord assise confortablement comme vous l’avez conseillé mais très vite je me suis allongée et endormie pendant pratiquement toute la durée du soin.

Et à 22 h. j’ai rejoint mon lit et me suis rendormie aussitôt. Mis à part un réveil vers 5 h du matin qui n’a pas duré très longtemps avant de me rendormir, je me suis sentie vraiment bien vendredi. Un peu lasse , mais d’une bonne fatigue.

Je n’ai pas su à quel moment il fallait penser au fil qui relie la tête et le cristal de la terre ? J’ai juste dit « oui «  au début en pensant à vous . Je me suis aussi demandée s’il fallait ou non porter la clé de renaissance (que je porte depuis un mois) pendant ce soin ?

Merci encore et à bientôt pour un prochain  soin de ce genre.

Catherine: SOIN UNIVERSEL du PRINTEMPS (CLÉ de l’ADN)

J’ai eu envie d’essayer le soin universel de Printemps. Cela m’a attiré. Je vais détoner dans tous les avis (ceux qui sont sur le site) mais je crois important de témoigner aussi.

Je n’ai rien ressenti de particulier et pourtant j’ai eu l’impression d’être bien en conscience. Peut être ai je mieux dormi que d’habitude ?

A voir la suite ou une prochaine fois ???

DÉCEMBRE 2017:

Magdalena-Alice: SOIN UNIVERSEL de L’HIVER (CLÉ de l’ESPRIT)

Bonjour Marie-Claude ,

Le soin d’hier soir s’est bien passé… j’ai eu très chaud, les jambes et les pieds brulaient, une chaleur plus intense pour la jambe droite et le pied droit  …et le ventre aussi ….puis les paumes ….  ensuite le front brûlait….en quittant la chambre, j’ai eu très froid…. un peu fatiguée…

 De tout mon cœur, merci !

Josiane: SOIN UNIVERSEL de L’HIVER (CLÉ de l’ESPRIT)

Bonjour Marie-Claude,

Merci pour cette transmission du solstice d’hiver d’hier soir, je me sens très bien ce matin, recentrée, stabilisée, bien dans mes godasses quoi!
J’ai ressenti quelque chose au niveau des intestins, comme des pressions, des lancements, et cela s’est très vite passé.
Sinon je me suis sentie très détendue durant la séance, vraiment très relax.
Je vous remercie beaucoup et vous souhaite de très joyeuses de fin d’année.

JUIN 2017:

Magdalena-Alice: SOIN UNIVERSEL de L’ÉTÉ (CLÉ de la SOURCE)

Bonjour Marie-Claude ,

Je viens de recevoir ce cadeau magique: le soin universel de l’Été !!!

Je commençais à avoir chaud, assez chaud… puis j’ai senti des picotements sur le front , une forte chaleur sur le 3ème œil…quelques douleurs où j’ai eu une santé très fragile et dans les endroits qui aujourd’hui demandent des soins …j’ai senti la colère, la peur, les angoisses ( de toute ma vie …) … le cœur battait vite , des palpitations… A la fin, j’ai senti mon corps assez lourd , les bras et les jambes très lourds… assez fatiguée … Après le soin, j’avais très, très soif , j’ai beaucoup bu de l’eau, du jus de fruits… vers minuit, je me suis couchée en paix avec mon chat, mon ange…

Avec Gratitude, Magdalena-Alice

Marie-Claire: SOIN UNIVERSEL de L’ÉTÉ (CLÉ de la SOURCE)

Bonjour Marie Claude
Le soin d’harmonisation universelle d’hier 22 juin 2017 était très doux, comme d’habitude j’étais “scotchée” au lit sans pouvoir bouger et je me suis endormie jusqu’à 22 h 30. Je me suis réveillée sereine.
Un grand MERCI pour tout ce que tu nous apportes.
Je t’embrasse
MARIE CLAIRE

Agnès: VISIO SOIN  du 15/06/17

Je suis très heureuse d’avoir participé à ce soin magnifique en ta compagnie et à l intérieur de ce groupe.
J adore cette manière de participer et de partager en visio conférence c’est génial.
Je te remercie beaucoup ; mon ordinateur s est coupé juste à la fin du soin mais ce n’est pas grave je t ai exprimer ma gratitude par le coeur. J’ai ressenti le carcan des secrets et tant d’autres choses.
Je t embrasse fort et à très bientôt pour le prochain.
Infiniment merci.
Agnès

AVRIL 2017:

Danièle: VISIO SOIN  d’Avril
Avant toute chose, merci encore pour ce beau soin que j’ai eu la chance de recevoir .
Mardi, une heure après le soin j’ai eu un petit coup de “pompe” qui a duré une petite heure, ensuite j’ai vraiment ressenti un gros travail qui se faisait sans pour autant avoir d’images ou pensées particulières.
La nuit fut profonde!!!!!!!!
Je continue à me sentir connectée auprès de vous, vous ne quittez pas mes pensées conscientes ou inconscientes!!!!!!!!!!!!!!!!!

A part cela pas d’autres manifestations et je vais bien . A voir la suite dans les semaines qui arrivent.
JE VOUS SOUHAITE UN BON PREMIER MAI. ET VOUS ENVOIE LA PLUS BELLE DES
LUMIÈRES.
DE COEUR A COEUR
DANIELE

MARS 2017:

Marie-Jo: SOIN UNIVERSEL du PRINTEMPS (CLÉ de l’ADN)

Bonsoir Marie Claude,

Je vous ai rencontrer l’année dernière au salon à Sevrier et puis une 2ème fois au salon Bien-être à Albertville en juin 2016 interpellée par vos pratiques de soins quantique. Obéissant à mon ressenti j’ai acheté la clé de l’ADN.

Curieusement quelques jours après je ne me sentais pas très bien avec ce bijou alors  je l’ai accroché dans ma chambre sans plus y repenser.

J’ai reçu vos infos régulièrement et ne me sentais pas concernée et puis jusqu’à l’autre jour au reçu de l’info du soin de l’équinoxe j’ai été poussée à m’inscrire à ce soin.

Donc hier soir je me suis connectée  avec la clé de l’ADN autour du cou et voici ce qui c’est passé pour moi.

Dans les 25 premières minutes plongée dans un semi-sommeil et puis tout d’un coup je me suis mise à bailler venant des profondeurs comme jamais j’avais ressenti cela et pendant au moins 5- 10 minutes et ensuite mes lèvres ce sont mis à trembler et des sons – des mots incompréhensibles sont sortis de ma bouche quelques instants et puis après je me suis mise à pleurer et tout doucement le calme est revenu.

J’ai relativement bien dormi mais aujourd’hui en moi comme une tranquillité mais avec le besoin de dormir +++ ce que j’ai fait.

Ce soir je me sens encore “bizarre”. Je ne sais pas ce qui c’est passé et suis dans l’accueil de cela.

Je laisse du temps au temps mais vous contacterai surement pour un soin individuel

Je vous remercie du fond du cœur et vous embrasse

Jeanine: SOIN UNIVERSEL du PRINTEMPS (CLÉ de l’ADN)

Bonsoir Marie Claude,

tout d’abord, merci pour la prestation et voici mon retour …..

Au début , j’ai ressenti des pieds à la tête l’énergie monter progressivement dans la première demie-heure. Puis je me suis réveillée à 22H 05.

Hou, hou, hou la coquine que je suis….(mais j’avais qq excuses quand même) pour moi c’était super car j’ai bien aimé cette douce énergie qui montait jusqu’à la tête puis……. plus rien. mais je sais que le travail a été fait pendant mon endormissement.

Odile: SOIN UNIVERSEL du PRINTEMPS (CLÉ de l’ADN)

Merci beaucoup Marie Claude, ce soin à été un moment très fort. En ce qui me concerne beaucoup d énergie a circulé avec un 6 ème chakra très actif. Un apaisement merveilleux à suivi. Que du bonheur.

Belle journée. Au plaisir

FÉVRIER 2017:

Nathalie: SOINS QUANTIQUES MULTIDIMENSIONNELS COLLECTIFS ET INDIVIDUELS

J’ai rencontré Marie-Claude au cours de l’année 2014 ce qui m’a permis de poursuivre ma quête de sens et de guérison intérieure, me sentir incarnée sur Terre, présente et reconnectée à mes valeurs.

J’y ai découvert plus subtilement, la beauté de l’être.

Marie-Claude m’a guidée vers une reconnexion avec la beauté, la verticalité, dans le respect, la douceur de qui je suis.J’ai pu expérimenter dans ses soins et après les soins, de manière durable, une paix profonde, un amour pour le vivant, j’ai retrouvé mon intégrité, l’amour de Soi et des potentiels spirituels dans des proportions magnifiques ainsi qu’une expansion de conscience.

Grâce à l’action des Clés de Reconnexion, de Consciences et de Sagesses, j’ai pu expérimenter dans mon être le Pardon, me délivrant de douleurs lombaires invalidantes depuis plusieurs années.

J’ai eu l’occasion de faire des séances de soins  collectives et individuelles guidées par Marie-Claude, à distance et physiquement, les résultats et libérations ont toujours été au delà de mes attentes.

Ce que j’apprécie dans son accompagnement, c’est son humilité, son accueil dans l’amour inconditionnel.

DÉCEMBRE 2016:

Marie-Laure: SOIN UNIVERSEL du L’HIVER (CLÉ de l’ UNITÉ)

Incroyable le soin d’une puissance  j’ai senti mon corps remuer . Surtout dans mes jambes beaucoup de blocages partir et apaisement pour moi. Merci !!! Belle journée .

Aurélie: SOIN UNIVERSEL du L’HIVER (CLÉ de l’ UNITÉ)

Pendant se soin j’ai senti et vu le tube que tu dis au dessus de ma tête. J’ai eu quelques visions floues et des couleurs avant la séance et pendant. J’ai ressenti aussi des picotements , des tensions un peut partout dans le corps.  Je ne me souviens pas si pendant le soins de l’âme j’avais ressentie autant de choses. Le collier de renaissance m’apporte beaucoup. Je ressens en se moment beaucoup de changements, surtout depuis que j’ai commencé à faire ma formation d’art thérapie évolutive qui m’apporte beaucoup. Merci pour le soin

Nicole: SOIN UNIVERSEL du L’HIVER (CLÉ de l’ UNITÉ)

J’ai préféré recevoir le soin le lendemain samedi en début d’après midi. De la chaleur côté droit du corps et à peu près 45 minutes ensuite, mon corps n’arrêtait pas de basculer d’avant en arrière de façon saccadée et très rapide jusqu’à ce qu’il se calme de lui même. C’est une sensation que je connais déjà lors de mes méditations le matin mais pas avec cette intensité. Pour m’aider lors du soin car pour être dirigée à distance ce n’est pas facile pour moi, j’avais en main le patch représentant la clé en question d’où beaucoup de chaleur à un moment donné!

Après le soin, je n’ai pas arrêté de roter en me demandant à quel moment ça va se terminer. Là aussi, langage du corps connu.

J’ai ensuite vaquer à mes occupations, j’avais une conférence en fin d’après midi où le sommeil s’est fait sentir.

Dimanche, rebelote… Lors de ma méditation, mon corps qui s’est mis à balancer de nouveau moins fortement que la veille. Beaucoup d’énergie dans la journée.

Lundi pas très envie de me concentrer sur mes papiers avec des énervements et quand même des angoisses sur mon devenir.

Mardi j’ai pu gérer beaucoup de choses à la fois donc très énergique

Aujourd’hui, angoisse avec l’impression d’être en contact avec certaines personnes qui n’apportent pas de vision positive et un rêve nocturne très long qui m’obsède.

Donc, sensations plutôt physiques avec malgré tout des peurs qui subsistent sans pouvoir les identifier et sentir si elles m’appartiennent et des hauts et bas concernant l’humeur.

Voilà à peu près le retour que je peux t’en donner sans véritablement me rendre compte des effets bénéfiques au niveau de la Confiance pour le moment. D’où l’espoir de pouvoir faire le bal des clés sur Paris en février pour un meilleur recentrage.

Evelyne: SOIN UNIVERSEL du L’HIVER (CLÉ de l’ UNITÉ)

Quelques mots concernant le soin collectif reçu avec la clef de l’Unité. Dès le début j’ai ressenti flux et reflux intérieur avec à plusieurs reprises des flash de lumière intense qui me sortaient subitement de ma somnolence. J’ai reçu une dernière”déflagration” en fin de soin. Cela a été presque douloureux au niveau du coeur et j’ai vu beaucoup de lumière. Durant la méditation j’ai également entrevu la fleur de vie. Voilà mes ressentis.  3 jours après j’ai eu à nouveau un flash de lumière de couleur fushia ou magenta cette fois  !  Il me semble que cette couleur soit en rapport avec l’unité de l’être. Je suppose donc que tout continue à agir…Merci à vous

Odile: SOIN UNIVERSEL du L’HIVER (CLÉ de l’ UNITÉ)

En retour après le soin, j ai senti comme un nettoyage autour de moi, il y avait beaucoup de monde. Puis une sensation de calme et d’unité.  J’ai très bien dormi.  Par contre les 2 jours suivants ont été difficiles mais font écho à une période de vie ou le questionnement sur qui je suis est très présent. Une bonne aide dans le travail que je dois faire. Merci.

SEPTEMBRE 2016:

Sylvie:SOIN UNIVERSEL du L’AUTOMNE (CLÉ RENAISSANCE)

Merci pour ce soin et voici mon ressenti , je me suis connecté le lendemain soir vers 23H. J’ai bien senti l’ancrage mais différent du soin de juin dernier, plus dans les membres inférieurs mais peu sur le reste du corps .

Un peu de temps après, j’ai ressenti comme une vibration qui m’agitait au niveau du tronc de part et d’autre mais de façon très subtile et légère , en douceur . Et puis après, c’était des picotements plus intense juste des pieds au genoux , je me suis allongés et je me suis endormie .

Pour ce qui me concerne, c’était moins fort qu en juin , mais un travail s’est accompli, je ne sais lequel mais l’essentiel, c’est qu ‘il soit fait .

Merci à toi et bonne continuation, Sylvie

Maud:SOIN UNIVERSEL du L’AUTOMNE (CLÉ RENAISSANCE)

Ma mère et moi avons bien ressenti également ce soin, bien plus fort. Pour ma part, vibration dans tout le corps et énergie qui se déplaçait, ventre, 3 ème œil surtout. Comme si on me bloquait le mental. Beaucoup de chaleur.

Ma mère : jambes et creux des mains surtout, puis ventre et tète

Merci beaucoup pour ce Soin. Maud

Lili:SOIN UNIVERSEL du L’AUTOMNE (CLÉ RENAISSANCE)

J’espère que vous allez bien.

J’avoue que le soin de vendredi a été très fort. J’ai bien senti l’ancrage, la connexion, la vague de chaleur au niveau du plexus solaire, au bout des doigts et surtout du côté droit du buste, limite un peu étouffant.

J’ai senti une connexion avec l’humanité mais surtout j’ai l’impression d’avoir récurer les vieilles casseroles que je traînais depuis longtemps.J’avais une pêche d’enfer après le soin.Néanmoins il m’a fallu 3 nuits avant de pouvoir dormir convenablement (réveil à 1h du matin en pleine forme comme si j’étais une boule d’énergie pure. J’ai fait 3 heures de sport pour évacuer le trop plein mais je n’ai eu aucune fatigue physique, ni courbature. Mon corps était élastique). En même temps, j’ai eu l’impression d’avoir récupérer des angoisses – moi qui n’en a jamais – qui ne sont pas les miennes. J’ai pleuré pendant presque 2 jours et j’ai très peu mangé. Depuis hier je vais mieux et j’ai enfin réussi à dormir. S’agit d’une réaction normale?

En attendant, je vous embrasse. Portez-vous bien Lili

M:SOIN UNIVERSEL du L’AUTOMNE (CLÉ RENAISSANCE)

Témoignage de la séance de vendredi de la clé de la renaissance

Tout d’abord une grande énergie qui par de la plante des pieds et qui remonte jusqu’à la racine des cheveux , chaleur ensuite , plus tard froid jusqu’au genoux et une sensation vraiment  comme si les 2 pieds étaient pris dans la glace.

Beaucoup de visions , la clé très présente autour de moi , dans chaque cellule de mon corps , ensuite j’ai du m’endormir et quand je me suis réveillée j’ai ètè surprise de me retrouver dans la salle de soins  , ça c’est la première demie-heure .

Plus tard moins concentré  j’ai revu des passages du  film de” UNE JOURNÉE PARTICULIÈRE “tu connais surement ce beau film et cette relation entre un homosexuel joué par Mastroiani  et Sophia Loren deux acteurs formidables de sensibilité , le masculin et le féminin réuni pour cette journée si particulière

Voila , merci pour cette séance à bientôt

Bises Myriam

MC:SOIN UNIVERSEL du L’AUTOMNE (CLÉ RENAISSANCE)

Tout d’abord UN GRAND MERCI pour tes bons soins, ta sollicitude à notre égard, ta disponibilité

La séance de vendredi a été très forte ( limite trop pour moi)

Dès le démarrage et jusqu’à la fin ,  des picotis dans les deux bras

A la moitié de la séance, par 4 ou 5 fois, libération très agréable de la respiration  (chakra de coeur ou 3 ème ??) me procurant un bien fou

Par contre, comme je te l’ai dit au tél, ma jambe droite (engourdie depuis des années) n’a pas cessé de bouger dans tous les sens, genre impatiences avec contractures du mollet ; j’ai laissé faire bien sûr mais c’était  très troublant

Toute la journée de samedi, plus de fourmis mais depuis dimanche, elles « sont revenues » cependant moins denses

Je sais que pour toi cette séance a été très fatigante  j’espère de tout cœur que tu as bien récupéré

Encore merci d’être ce que tu es, une très  belle personne

MARIE CLAIRE

JUIN 2016:

S:SOIN UNIVERSEL du L’ÉTÉ (CLÉ CORPS)

Ce message pour te faire part de mon ressenti : je me suis “connecté” vers 22H15 en suivant tes indications :  

– j’ai bien ressenti l’ancrage à la terre : c’est comme si quelque chose était remonté en passant par les pieds jusqu’à la tête de façon assez palpable. Et ensuite, je dirais comme un transfert de “fichiers” que je recevais et percevais dans la tête, c’était même soutenu et intense.

et après pas de perception. Au bout d’environ une bonne demi-heure, je me sentis mal à l’aise, presque des nausées et envie de pleurer, ça à continuer 1/4 heure environ et après plus rien, j’ai attendu pour que l’ensemble fasse 1 heure et je me suis endormie à ce jour, je ne saurais pas dire quelles sont les transformations.

J’ai une question à te poser  : au niveau de la chambre de guérison pour l’âme; on dit OK pour la séance, mais comment cela se passe-t-il après, le retour est automatique ?

OUI, C’EST AUTOMATIQUE en FIN de SOIN

Merci d’avance et bonne continuation

F :SOIN UNIVERSEL du L’ÉTÉ (CLÉ CORPS)

1000 merci, Marie Claude pour tout ce que tu as “généré” avec ce soin. 

J’étais là et en même tps “pas là”!

Ma petite fille de 16 ans venait de subir une ablation de dent de sagesse.

Pour la “distraire “, ns lui avons proposé une séance ciné qu’elle voulait bien voir…avec moi !

Je me suis posée, bien droite mais détendue dans mon siège…bien consciente de la connexion à 3 reprises et du reçu – même en regardant le film…mais c’est surtout le lendemain en me levant q je me suis sentie bien dans mon corps

et vraiment connectée à moi-même- comme si j’avais enfin mon plan de vie – ou le projet  de l’âme- intégré dans le cœur. Merci et merci…l’évolution est là’ presque palpable, et les doutes s’éparpillent, se dissolvent …je suis plus présente à ma vie.

J’espère avoir encore l’occasion d’échanger avec toi. A bientôt donc !

M :SOIN UNIVERSEL du L’ÉTÉ (CLÉ CORPS)

UNE PREMIÈRE PARTIE UNE GRANDE ÉNERGIE DANS LES JAMBES J’AI CRU SENTIR UNE PRÉSENCE BIENVEILLANTE DU COTE GAUCHE IL Y A EU UNE OMBRE DEVANT LA BOUGIE ENSUITE J’AI VU DES DANSEURS C’ÉTAIT EN COULEUR. DANS MON ŒIL GAUCHE QUI EST SOUFFRANT EN CE MOMENT LE SEUL OU JE VOIS A PEU PRES UNE CHAINE D’ADN LA DEUXIÈME PARTIE DU SOIN J’ÉTAIS MOINS DÉTENDUE VOILA EN QUELQUES MOTS LE BILAN DE CE SOIN PEUT ÊTRE AUTRE CHOSE MAIS JE N’EN AI PAS LE SOUVENIR.  

M :SOIN UNIVERSEL du L’ÉTÉ (CLÉ CORPS)

Je tenais à te remercier infiniment pour le travail effectué lors de ce soin d’harmonisation. 

Pour ma part, je me suis encore endormie (une bonne partie de la médit.) mais lorsque je me suis réveillée (quelque peu avant la fin), j’ai senti le travail dans la plante des deux pieds. Je suis sûre que cela est en rapport avec l’ancrage. J’ai senti une énergie un peu dense mais légère sur 4 ou 5 cm à partir de la plante des pieds.

Comme je ne voulais pas perdre cette connexion/ou cette énergie, je ne me suis pas levée tout de suite car je voulais encore en profiter un maximum. Pour ma part, j’ai apprécié ce soin et surtout d’être en lien avec toi et avec tous les participants. Voilà, ce fut mon expérience. En parallèle, je continue de porter ma clé de connexion….

L : SOIN UNIVERSEL du L’ÉTÉ (CLÉ CORPS)

Je t’écris ces quelques lignes pour te dire que j’ai particulièrement apprécié le soin d’hier soir et je t’en remercie du fond du cœur. 

J’ai commencé le soin debout afin de mieux m’ancrer à la terre. J’ai senti mes chevilles s’alourdir et j’étais heureuse de me sentir bien ancrée.

J’ai entendu mon prénom et j’ai répondu oui pour accueillir ce soin.

Puis je me suis assise un certain temps avant de m’allonger. Je t’ai regardée ainsi que la clé du corps et j’ai mis un sticker de la clé sur ma poitrine.

J’étais détendue et sereine tout en étant à l’écoute de mon corps éprouvé par une journée mouvementée !

Contrairement à ce que je pensais, je suis restée éveillée et consciente tout en ayant les yeux fermés. Au bout de 40 mn, je me suis assise un certain temps puis je me suis allongée sur le côté droit jusqu’à 22h.

Quand je me suis levée, j’étais en Paix et en forme !

Je suis dans la gratitude car je me sens plus en harmonie : l’énergie circule mieux et je suis plus motivée pour avancer sur mon chemin de vie !

Je suis libérée de certains maux et blocages et je me sens plus légère !

Merci encore pour ce travail.

L :SOIN UNIVERSEL du L’ÉTÉ (CLÉ CORPS)

Je voudrais vous remercier pour le soin d’hier. Ce fut une très belle expérience! 

Je tiens à vous faire part de ce que j’ai vécu. Au début du soin (position de départ assise sur le canapé) j’ai senti une vague de chaleur dans les mains qui est remontée dans la partie haute du corps (entre le plexus solaire et le chakra de la gorge), sur les épaules et j’ai eu l’impression que l’on me tirait vers le sol. En même temps, j’ai senti une légèreté dans le haut du dos comme si un poids énorme disparaissait. Je me sentais bien accrochée au sol : si quelqu’un était entré dans la pièce et avait tenté de me pousser je pense que je serais restée figée, telle une statue. Puis au bout de 20 mn je me suis sentie lasse et il a fallu que je m’allonge (un coup de barre) et je pense m’être assoupie (une dizaine de minutes). Mon corps qui était chaud est devenu froid (au vu de la chaleur d’hier sur Paris) j’ai même eu un frisson. Puis j’ai replié les jambes et là sous la voûte plantaire j’ai senti une chaleur qui est remontée le long du corps.

Pendant toute la durée du soin (hormis les 10 mn d’assoupissement)  j’ai senti en continu cette chaleur sur la poitrine. J’ai eu des visions comme des morceaux d’images qui convergeaient toutes en une seule direction. Il s’agit d’images de mon père (il est malade depuis un moment), un peu de ma mère et puis des larmes sont venues. Instinctivement j’ai levé les deux mains en direction des images que je voyais et j’ai dit dit ” que la douleur physique de mon père disparaisse”. Ensuite, je me suis sentie comme agacée (peut-être un quart d’heure avant la fin) et je suis passée de la position allongée à la position assise. A ce moment-là j’ai senti les jambes lourdes, douloureuses comme si je venais de marcher 2 heures en plein soleil. Cette sensation a disparu environ une heure après la fin du soin.

A la fin du soin, je me suis sentie calme, plus légère (débarrassée d’un fardeau) plus tendre avec moi-même et du coup avec l’humanité entière mais en même temps j’avais besoin d’aller dormir. Cependant la nuit ne fut pas aussi réparatrice : j’avais l’impression d’étouffer quand je me suis retrouvée couchée sur la partie gauche du corps. Cela m’a réveillé et je me suis dit : j’ai un décalage physique, il faut que j’aille chez l’ostéopathe! Du coup je me suis levée à 5h30 pour faire des étirements.

J’ignore si tout est lié, je ne pense pas avoir une imagination débordante mais il est vrai que je me sens plus légère et plus à l’écoute des signes. J’oserai même dire que je suis dans une autre dimension.

J’espère que ce témoignage vous éclairera.

Je vous remercie encore Marie-Claude. Et je remercie également la Providence ou qui que ce soit d’avoir œuvré pour que nos chemins se croisent.

A bientôt,

M-C :SOIN UNIVERSEL du L’ETE (CLE CORPS)

Oui d’abord merci pour cette belle expérience 

J’ai eu beaucoup moins de mal à  me connecter avec la terre que lors de mon soin à st palais

Lorsque le soin a commencé et jusqu’à un quart d’heure de la fin, j’étais très bien, à l’écoute des petits oiseaux, béate, littéralement scotchée au lit (dont le dossier était relevé en positon assise) sans pouvoir lever un petit doigt, sans pensée négative, aucune !!

A la fin,  je me sentais tellement bien que j’aurais abattu des montagnes,   c’est ainsi que l’envie de dormir ne m’est venue qu’ 2 heures du matin

Pas de problème,  rien ne me fait lever tôt le matin

UN GRAND MERCI

JE TE SOUHAITE UNE TRES BELLE JOURNEE

JE T’EMBRASSE

MARS  2016:

C :SOIN UNIVERSEL du PRINTEMPS (CLÉ AMOUR)

Merci pour ce soin universel.

Je n’ai malheureusement pas ressenti les effets durant le soin car je me suis endormie. Mais à mon réveil vers 22h20 j’étais en pleine forme. 

Je me suis sentie en paix plus sereine, soulagée, comme si un poids était parti.

Autre particularité, à mon réveil je me souvenais t’avoir parlée et tu me disais que j’avais un ange très puissant auprès de moi.

Encore MERCI pour ce merveilleux soin et je remercie Dieu d’avoir croisé ta route.

B : SOIN UNIVERSEL du PRINTEMPS (CLÉ AMOUR)

Merci à toi de permettre à tous de recevoir tes soins  

Je me suis reliée ce soir, bien qu’une alarme est sonnée 10 minutes après le début, que mon chien est venu me rejoindre en milieu de soin et  restait  je pense une vingtaine de minute et que j’ai regardé l’heure à 10 minutes de la fin, je pense que malgré tout j’ai bien reçu le soin

D’ailleurs, je n’ai pas encore retrouvé une vue nette, alors voilà mes sensations, je me suis sentie pendant je pense  plus de la moitié extrêmement lourde comme une enclume ou un poids mort, une sensation de peser une tonne, pour autant je sentais bien l’énergie circulait en moi, j’ai eu différentes douleurs, certaines dans toute la tête avec des sensations de brulures (d’ailleurs bien que moins fort j’ai toujours mal), et comme d’étau, j’ai eu aussi une douleur à l’ovaire droit (ça peut sembler bête mais j’avais la certitude que c’est lui) encore une brulure et comme un fil “brulure” qu’on tirait pour l’enlever (et qui est partie), à l’oreille droite aussi, comme si elle se débouchait d’un coup comme lorsque l’on monte en altitude (je n’avais pas l’impression qu’elle était bouchée  en revanche là elle me gêne) un peu la gauche aussi les courants froids sont venus dans le dernier 1/3 ou quart du soin j’ai encore froid !! et là j’ai envie de rien faire

très beau week-end de Pacques de tout cœur

K : SOIN UNIVERSEL du PRINTEMPS (CLÉ AMOUR)

Merci merci pour ce soin !

Ce fut vraiment intense ! Voir même très intense ! La mise à la terre était bien là ! Pas de doute !

La deuxième partie du soin était vraiment très forte, j’avais une pression extrêmement intense aux niveaux des tempes et du 3 ème œil, puis au niveau du chakra coronal j’ai eu l’impression que l’on m’enfonçait comme un gros cylindre.

Sur la dernière partie j’ai ressenti une brûlure au niveau du chakra du cœur. Durant tout le soin mon corps vibrait de l’intérieur sans discontinuer et impossible de bouger (j’ai voulue me gratter, j’ai jamais pu bouger ma main

DÉCEMBRE  2015:

C :SOIN UNIVERSEL de L’HIVER (CLÉ ADN)

Merci pour ce très subtil Cadeau Vibratoire de dimanche soir.

Je te souhaite un joyeux Noel et de Bonnes Fêtes de fin d’Année .

A l année prochaine

M-P :SOIN UNIVERSEL de L’HIVER (CLÉ ADN)

Je vous remercie aussi pour cette harmonisation avec le “Bal des clés”.

J’ai effectivement vécu un beau moment : j’étais sereine, en paix et je me sentais légère !

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes

 

D :SOIN UNIVERSEL de L’HIVER (CLÉ ADN)

Je vous souhaite de très bonnes fêtes, et merci pour tout ce que vous et apportez à chacun.

En effet, j’ai passé un très bon moment hier.

Je vous ai acheté une médaille “corps” car il est très délicat et justement j’étais enrhumée avec bronchite, comme ça m’arrive trop souvent. Depuis un moment, je ne portais plus la médaille car j’allais le mieux possible, je réalise en voyant votre invitation que cette médaille est à ma disposition et très très vite, tous les symptômes ennuyeux s’estompent.

Merci encore,

 

A :SOIN UNIVERSEL de L’HIVER (CLÉ ADN)

Oui Merci pour cette belle harmonisation Paix profonde et envoi de cette Paix autour de moi

Le 2ème et 4ème chakra vibrait fort

Je suis ce matin encore dans cette Belle Paix et harmonise tout ce qui se passe pour moi en ce moment

Avec un Grand Merci

 

G :SOIN UNIVERSEL de L’HIVER (CLÉ ADN)

Merci à toi Marie Claude, c’étaient de belles énergies. Ça a été encore plus fort avant hier quand j’ai passé 1/2 heure sur ton web à méditer un peu tes bijoux pour les ressentir! Puissants!….

MP :SOIN UNIVERSEL de L’HIVER (CLÉ ADN)

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour l’harmonisation universelle du 21 décembre. C’est en effet un magnifique cadeau !

Je serai avec vous et avec tous ceux qui se sont inscrits.

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes

R :SOIN UNIVERSEL de L’HIVER (CLÉ ADN)

Bonsoir Marie Claude

Merci infiniment pour ce merveilleux moment de partage  je te souhaite de très. Belles fêtes …

MARS  2015:

M-H : SOIN DISTANCE  

Je voulais vous faire un retour suite au soin de vendredi dernier.
Je n’ai pas trouvé de “livre d’or” sur votre site, alors je le fais par mail

Votre soin m’a fait beaucoup de bien. J’ai trouvé une paix intérieure magnifique.
J’avais ma clé corps sur moi au moment du soin et toute la journée
j’étais comme sur un petit nuage….et le plus surprenant, comme je vous l’ai dit, c’est que ma minette est restée avec moi et que j’ai eu l’impression qu’elle en profité.
Lorsque vous avez évoqué la clé de l’amour, elle a tourné 3 fois autour de moi et elle est venue se coucher contre moi pour tout dire, cette minette est hyper sensible et elle fait souvent pipi sur le lit (j’ai mis une protection en plastique) et bien de vendredi à hier matin, pas un pipi et pas une protection sur le lit. Et en plus elle était très câline. Par contre des lundis que je suis retournée travailler, hop pipi je ne gardais pas la clé sur moi la nuit de peur de l’abimer, mais je crois bien que je vais garder la clé avec moi la nuit pour que la minette puisse en bénéficier.

voilà pour les premiers ressentis. un grand merci pour ce soin
Bien à vous & à bientôt.

OCTOBRE  2014:

F : SOIN DISTANCE  

SUITE A MA SÉANCE DE VENDREDI DERNIER 10H VOICI QUELQUES LIGNES QUI TÉMOIGNE DE MON RESENTI.

UN GRAND MERCI A TOI MARIE CLAUDE.

PAS DE MOT POUR  DÉCRIRE LA SÉANCE A DISTANCE, JUSTE DES RESENTIS … + D’ANCRAGE, CALME ET PAIX INTÉRIEUR … CADEAU, CADEAU, CADEAU …

    – MERCI A TOI MARIE CLAUDE,TRÈS BEAU CANAL,

    – MERCI A LA SYNERGIE DE NOS GUIDES.

AU PLAISIR DE NOUS RETROUVER. 

 

JUIN  2014:

C : SALON  

Après ces quelques semaines, je trouve enfin le temps et les mots afin de te remercier encore une fois, cette belle rencontre entre terre et ciel au salon de l’Iris, avec toi, avec tes symboles, toute cette émotion et ce moment intense ont changé pas mal de choses dans ma vie. En fait, depuis ce jour-là, tout a été bousculé, et c’est pour cette raison que je n’ai pu t’écrire avant…

Je ne saurais dire comment ou pourquoi, mais je sens bien que notre rencontre a été un des pas les plus marquants vers l’évolution qui se profile ! Énergétiquement parlant, humainement parlant, à l’intérieur comme à l’extérieur, les perceptions sont différentes et je suis ancrée comme jamais… Ce n’est pas tous les jours facile, j’apprends à vivre différemment, à penser différemment, mes peurs reculent devant la lumière, il était temps !…

En espérant que tout se passe au mieux pour toi, j’espère pouvoir te recroiser bientôt, peut-être à une de tes formations qui sait !

F : ATELIER  

Voilà j’avais promis de te laisser un message sur ce qui s’était passé depuis notre rencontre en février

voila la soirée de février  est passée  avec le bijou la source…je n’avais rien ressenti…

Sauf que… pendant plus d’un mois avec du recul je m’aperçois que les gens ont changés en mon égard et que surtout ma réponse aux stimulis envoyés par les gens ont beaucoup changés.

Les personnes négatives ont modifié leur façon de faire avec moi et j’ai changé ma réaction envers eux.  Les vraiment négatifs ont virés de mon entourage…

Puis nouvelle soirée en avril… et nouveau symbole… l’unité. et la !… ouf !!

En fin de soirée déjà gros changement moi qui je ressentais rien la en passant ma main au-dessus des symboles  cette fois je me mets a ressentir leur énergie et même mes doigts fourmillent en passant sur certains symboles et je ressens aussi une pression au-dessus. Vraiment curieux…

Le changement se voit   plus de stress  un détachement certain avec les situations difficiles les prises de décisions se font sans qu’ j’ai a réfléchir  vraiment  je fais les choses car elles doivent se faire je ne me sens dicté par rien… Le lendemain de l’achat du bijou l’unité je devais aller chercher ma fille a la crèche sauf que j’étais dans la voiture sur le parking et  j’ai été “obligé” de téléphoner  a mon père a qui je n’avais plus donné de nouvelles depuis deux ans…

Dans le détachement le plus total, avec grand plaisir mais sans extraversion des sentiments comme si je devais le faire la maintenant c’était le moment naturellement….

Depuis les gens reviennent vers moi naturellement aussi même ceux avec qui je n’ai plus de nouvelles depuis 2 ans (pour mon meilleur ami), 5 ans, (pour un pharmacien que j’ai connu en Vendée quand je faisais des formations) ou encore … 10 ans( pour ma sœur)….

Je ne me sens plus seul mais accompagné par moi-même dans les situations de tous les jours…

Merci Marie Claude pour  cette nouvelle vie qui commence…

Amicalement,

A : ATELIER+ STICKER « NOE »

Comme promis, voici un petit retour (pour me resituer, je t’avais rencontrée à l’atelier du mois de février au Jardin des Thérapies, puis je suis passé plusieurs fois au salon Iris il y a 10 jours.)

Cela fait une semaine environ que j’ai collé les stickers pour l’habitat et appareils électroniques. Voici ce que j’ai pu noter dès les premiers jours :

1. J’ai mis un sticker sur mon téléphone portable : étant très sensible, j’avais rapidement des picotements dans la main et mon oreille qui chauffais au bout de 10-15min.

-> Avec sticker : Après des appels de 30-45 min avec le sticker, j’ai été surpris de ne plus rien sentir dans ma main, mais surtout plus aucun changement de température ! Le téléphone est reste froid, si je puis dire, même lors de longues conversations.

2. Près de l’ordinateur : j’avais rapidement une fatigue oculaire, et une sensation  « électrique » dans mes nerfs (mains, nerfs oculaires et crâniens) au bout d’2h d’écran. Je sentais le besoin, après une telle exposition, de me passer les bras et la tête sous la douche froide pendant 10 min. J’avais la migraine et je subissais une excitation nerveuse pendant les 3-4 jours suivants. Avec une sérieuse insomnie si je m’étais exposé à l’écran le soir.

La différence : je constate une certaine fatigue oculaire, causant parfois un petit mal de tête… avec maintenant 6h d’exposition continue par jour. Dès le premier essai, les sensations « électriques » et de fourmillements dans mon système nerveux ont complètement disparu. Fini la douche froide, je me passe juste un peu d’eau sur les mains et le visage.

3. Plus subtil au niveau des fenêtres : j’ai perçu un changement dans ma cuisine, lors du premier repas avec.

J’ai l’habitude de manger assis entre la porte d’entrée et la fenêtre. Je sentais comme une gêne venant de l’entrée, sur ma gauche.

-> J’ai ressenti comme la présence d’une grosse vague de lumière provenant de ma fenêtre, à droite, dissipant par-là la gêne que je sentais venir de l’autre côté. Cette sensation était à un niveau beaucoup plus subtil que pour les appareils électroniques, ressentie en termes de présence.

Disons qu’avant, le coin des fenêtres paraissaient toujours un peu grisonnant même en plein jour. Maintenant, leur présence est plus lumineuse, même quand il fait sombre.

C’est un immense soulagement, une aide précieuse.  Je jette régulièrement un regard à mes stickers en pensant un grand MERCI !

Je ne sens pas une protection à 100%, mais ils dissipent beaucoup de négatif et je dirai qu’ils allègent à 83% les charges. C’est mon ressenti.

La carte de L’ESPRIT:

J’imaginais le mettre dans ma chambre, finalement il est venu se placer dans mon salon. Par curiosité, j’ai jeté un œil sur le plan de l’appart: il s’est placé pile au centre du plan!

Je me mets devant pour le regarder de temps à autre, il me fait du bien: il me recentre 😉

Encore merci et très bonne journée à toi,