Soins quantiques universels-alteralliah

Soins

universels

A DISTANCE

SOINS QUANTIQUES UNIVERSELS A DISTANCE via la connexion du CŒUR

Les soins quantiques universels s’adressent à tous ceux (celles) qui sont en recherche de guérir, soigner leur âme. Ces soins les conduisent vers leur évolution de conscience.

soin quantique universel à distance - Alteralliah harmonisation quantique

Tout être humain, est en mesure de s’ouvrir à ces soins universels, sans autres connexions que celle de son cœur, simplement par l’intention de le recevoir. La connexion à ce soin se fait par l’intention et le cœur,

Les soins quantiques universels: Soins trimestriels organisés à chaque solstice. Durée 1h00 selon le thème du moment.

  •  pratiqué à distance avec une des clés d’harmonisation multidimensionnelle
  •  Ce soin est à la portée de tous

Recevez chez vous, dans votre canapé, votre fauteuil, votre lit les soins quantiques universels. Guérissez les blessures de votre Âme, nettoyez les vieilles mémoires, harmonisez vous… ou que vous soyez sur la Terre.

Les ré informations et les réparations vibratoires par bio résonance sont effectuées dans tous les niveaux, tous les plans, toutes les dimensions de l’Être. Ceci s’opère dans le passé, le présent, le futur, dans tous les temps et hors du temps.

Actions des soins universels

Je vous invite à nous rejoindre, en reliance depuis chez vous, lors des soins d’harmonisation universelle que j’anime régulièrement chaque trimestre depuis 2015 à distance, en soirée au moment des solstices: 

Le soin quantique universel opère:

  • Votre ancrage, alignement, centrage au Cœur cristal de la Terre
  • Une harmonisation de votre Être
  • Les nettoyages fréquentiels
  • La ré-information vibratoire de vos champs énergétiques et informationnels, dans ce qui est juste pour chacun(e).
  • Ce travail est non seulement important pour vous-même mais aussi extrêmement important pour le collectif, et vos lignées.
  • La reconnexion à votre Essence, à votre Source

Cet instant est précieux, le recevoir en conscience est un magnifique cadeau.

Si vous n’êtes pas disponible dans ce créneau horaire ou que vous avez un empêchement de dernière minute, ce soin restera disponible les 2 jours suivant jusqu’au soir 23h00. Il restera en suspension jusqu’à ce que vous décidiez de le recevoir.

Sachez qu’il n’y a pas de limite en terme de nombre de personnes. Si vous pensez que vos familles et ami(e)s peuvent être intéressés, n’hésitez pas à leur en parler. Plus nous serons, plus nous œuvrons pour nous même, et l’évolution de Conscience collective.

Vous pouvez retrouver les témoignages sur les SOINS UNIVERSEL ici.

Comment me connecter à un SOIN UNIVERSEL à distance

  • Les dernières informations pour que vous receviez votre soin universel en conscience, vous parviendront par email après votre inscription, au plus tard dans la matinée du soin.  
  • Je vous recommande d’effectuer votre inscription avant 12h le jour de ce soin universel, afin que je sois en mesure de gérer vos inscriptions et de me préparer.
  • Le moment venu, vous n’avez rien d’autre à prévoir qu’un fauteuil, un lit, une chaise, le sol. Le calme est recommandé, et surtout votre intention de recevoir le soin. Ceci ouvre les portes de votre être, pour l’intégration des ré-informations vibratoires.

Comment se déroule un SOIN d’ HARMONISATION UNIVERSELLE de l’ÊTRE à distance

1)    Ancrage à la Terre

2)    Harmonisation de l’Être

3)    Activation de la Clé d’harmonisation

4)    Pilotage par “le verbe”de la Clé d’harmonisation qui opère les différents nettoyage et ajustements.

5)    Reconnexion à votre Essence, à votre Source

6)    Vous n’êtes pas disponible ce jour là, à cette heure là!

Pour ceux qui ne seront pas disponible entre 21h00 et 22h00, demandez simplement de recevoir ces énergies aux horaires qui vous conviennent.

Je vous souhaite une magnifique expérience dans cette reconnaissance de votre Être si vous choisissez de recevoir ce soin.

Ce soin ne remplace en aucun cas les traitements médicaux.

Informations pratiques

Voici quelques recommandations et comment se déroule un soin universel:

A l’heure indiquée: Placez-vous dans un endroit calme, assis ou allongé(e). Assis vous permet de rester un peu plus en conscience de ce qui se passe en vous. Cependant je vous laisse choisir ce qui vous semble bon pour vous.
Vous n’avez pas besoin de connexion via un ordinateur, téléphone ou autres appareils. La connexion se place par nos intentions.

Comment ça marche?

Ce soin se passe dans le “Cloud” de vous vous même.

Avant de commencer, je nomme chacun de vous, pour lancer la connexion, et vous identifier comme “récepteur” de ce soin.

Pour votre mise en sécurité durant la durée du soin, je vous remercie d’accepter que votre Âme soit placée dans une « Chambre de Guérison ».

Il vous suffit de dire OUI, OK avant le début du soin. Vous en sentirez peut-être le transfert, c’est normal.

Comment fait-on pour se connecter ?

Laissez aller vos pensées, acceptez par votre intention la connexion: Dites “Oui”, ou “j’accueille ce soin”. Cela ouvre l’accès, (votre porte).

Si vous me connaissez pensez à moi.

Si vous connaissez la CLÉ d’HARMONISATION activée pour ce SOIN UNIVERSEL pensez à elle, ou regardez la sur cette page.

Sinon demandez à votre cœur d’accueillir le soin universel d’Alteralliah.

Comment faire pour me connecter, si je ne suis pas disponible à l’heure du soin?

Il vous est possible de recevoir ce soin en différé si vous n’êtes pas disponible dans la plage horaire proposée. Soit, plus tard dans la soirée, la nuit, le lendemain ou même jusqu’au surlendemain.

Par contre, il est impossible de le recevoir avant la plage horaire proposée.

Il vous suffit de vous connecter de la même manière que ci-dessus en pensant à la Clé, en la regardant…ou en pensant à moi si vous me connaissez.

Que se passe t’il durant le soin?

Vous recevez les informations vibratoires de réajustement fréquentiels et les énergies de nettoyage, d’alignement, et de centrage, de paix, d’amour.

Si vous vous endormez, cela n’a pas d’incidence sur ce que vous recevez, n’en soyez pas inquiet(te).

Voici quelques repères pour vos ressentis :

Pour ceux qui n’ont pas encore participé à un de mes soins, ateliers, ou séminaires, sachez que je travaille toujours, dans le respect de qui vous êtes et de ce que vous pouvez recevoir.

C’est pour cela que les ressentis peuvent varier du tout au tout d’une personne à l’autre…c’est normal.

Sachez aussi que le soin se poursuit dans le temps nécessaire et que vous pouvez le ressentir encore dans la nuit ou les jours suivants.