RV-telephonqiue-alteralliah

Soins quantiques

à distance

SOINS QUANTIQUES A DISTANCE INDIVIDUEL ET COLLECTIFS

Les soins quantiques à distance, vous permettent de recevoir votre soin quantique multidimensionnel, en individuel ou en collectif, ou que vous soyez sur la Terre. Ces soins auront la même teneur et la même puissance qu’en présentiel.

Les soins quantiques à distance sont proposés, via votre téléphone, via Internet (Skype, Via Zoom)…et sans autre connexion que celle de l’intention du cœur.

Les réparations sont effectuées dans tous les niveaux, tous les plans, toutes les dimensions de l’Être. Ceci opère dans le passé, le présent, le futur, dans tous les temps et hors du temps.

Les soins quantiques sont animés par Marie-Claude PALAU et pilotés par le verbe.

SOINS QUANTIQUES INDIVIDUELS A DISTANCE

soin quantique individuel à distance 1h -Alteralliah

SOINS QUANTIQUES A DISTANCE -1 heure

Par téléphone, internet (Skype, Zoom)

durée 1h environ

soin quantique individuel à distance 1h30 -Alteralliah

SOINS QUANTIQUES A DISTANCE -1h30

Par téléphone, internet (Skype, Zoom)

durée 1h30 environ

Pour vos soins quantiques à distance, préparez vos attentes.

Le tarif de ces soins inclue la communication “post soin” qui vous permet d’exprimer vos ressentis, de poser vos questions  et de vérifier que tout va bien.

SOINS QUANTIQUES COLLECTIFS A DISTANCE

VISIO SOIN QUANTIQUE - Alteralliah

SOINS QUANTIQUES COLLECTIFS DE L’ÂME EN VISIO

Visio Soin via Internet

Soin mensuel d’1h30 selon le thème du moment

  • à distance avec une des Clés multidimensionnelle
  • depuis votre ordinateur ou tablette.

soin quantique universel à distance - Alteralliah harmonisation quantique

SOINS D’HARMONISATION UNIVERSELLE

A distance par l’intention et le cœur

Soin trimestriel d’1h00 selon le thème du moment

  •  à la portée de tous

Témoignages

Témoignages / Soins collectifs

SOIN UNIVERSEL / Clé du CORPS – Sylvie

  Soins universel-alteralliah SOIN UNIVERSEL du L’ ÉTÉ (CLÉ CORPS)

Je tenais à te remercier infiniment pour le travail effectué lors de ce soin d’harmonisation. 

Pour ma part, je me suis encore endormie (une bonne partie de la médit.) mais lorsque je me suis réveillée (quelque peu avant la fin), j’ai senti le travail dans la plante des deux pieds. Je suis sûre que cela est en rapport avec l’ancrage. J’ai senti une énergie un peu dense mais légère sur 4 ou 5 cm à partir de la plante des pieds.

Comme je ne voulais pas perdre cette connexion/ou cette énergie, je ne me suis pas levée tout de suite car je voulais encore en profiter un maximum. Pour ma part, j’ai apprécié ce soin et surtout d’être en lien avec toi et avec tous les participants. Voilà, ce fut mon expérience. En parallèle, je continue de porter ma clé de connexion….

SOIN UNIVERSEL / Clé de la RENAISSANCE -Lili

Soins d'harmonisation universel-alteralliah SOIN UNIVERSEL du L’ AUTOMNE (CLÉ RENAISSANCE)

Bonjour Marie-Claude. J’avoue que le soin de vendredi a été très fort. J’ai bien senti l’ancrage, la connexion, la vague de chaleur au niveau du plexus solaire, au bout des doigts et surtout du côté droit du buste, limite un peu étouffant.

J’ai senti une connexion avec l’humanité mais surtout j’ai l’impression d’avoir récurer les vieilles casseroles que je traînais depuis longtemps.J’avais une pêche d’enfer après le soin.Néanmoins il m’a fallu 3 nuits avant de pouvoir dormir convenablement (réveil à 1h du matin en pleine forme comme si j’étais une boule d’énergie pure. J’ai fait 3 heures de sport pour évacuer le trop plein mais je n’ai eu aucune fatigue physique, ni courbature. Mon corps était élastique). En même temps, j’ai eu l’impression d’avoir récupérer des angoisses – moi qui n’en a jamais – qui ne sont pas les miennes. J’ai pleuré pendant presque 2 jours et j’ai très peu mangé. Depuis hier je vais mieux et j’ai enfin réussi à dormir. S’agit d’une réaction normale?

En attendant, je vous embrasse. Portez-vous bien Lili

SOIN UNIVERSEL / Clé de la RENAISSANCE -Maud

Soins d'harmonisation universel-alteralliah SOIN UNIVERSEL du L’ AUTOMNE (CLÉ RENAISSANCE)

Bonjour Marie Claude,

Ma mère et moi avons bien ressenti également ce soin, bien plus fort. Pour ma part, vibration dans tout le corps et énergie qui se déplaçait, ventre, 3 ème œil surtout. Comme si on me bloquait le mental. Beaucoup de chaleur.

Ma mère : jambes et creux des mains surtout, puis ventre et tète

Merci beaucoup pour ce Soin. Maud

SOIN UNIVERSEL / Clé de l’AMOUR - Karine

Soins d'harmonisation universel-alteralliah SOIN UNIVERSEL du PRINTEMPS (CLÉ AMOUR)

Merci merci pour ce soin !

Ce fut vraiment intense ! Voir même très intense ! La mise à la terre était bien là ! Pas de doute !

La deuxième partie du soin était vraiment très forte, j’avais une pression extrêmement intense aux niveaux des tempes et du 3 ème œil, puis au niveau du chakra coronal j’ai eu l’impression que l’on m’enfonçait comme un gros cylindre.

Sur la dernière partie j’ai ressenti une brûlure au niveau du chakra du cœur. Durant tout le soin mon corps vibrait de l’intérieur sans discontinuer et impossible de bouger (j’ai voulue me gratter, j’ai jamais pu bouger ma main

SOIN UNIVERSEL / Clé de l’AMOUR - Béatrice

Soins d'harmonisation universel-alteralliah SOIN UNIVERSEL du PRINTEMPS (CLÉ AMOUR)

Merci à toi de permettre à tous de recevoir tes soins  

Je me suis reliée ce soir, bien qu’une alarme est sonnée 10 minutes après le début, que mon chien est venu me rejoindre en milieu de soin et  restait  je pense une vingtaine de minute et que j’ai regardé l’heure à 10 minutes de la fin, je pense que malgré tout j’ai bien reçu le soin

D’ailleurs, je n’ai pas encore retrouvé une vue nette, alors voilà mes sensations, je me suis sentie pendant je pense  plus de la moitié extrêmement lourde comme une enclume ou un poids mort, une sensation de peser une tonne, pour autant je sentais bien l’énergie circulait en moi, j’ai eu différentes douleurs, certaines dans toute la tête avec des sensations de brulures (d’ailleurs bien que moins fort j’ai toujours mal), et comme d’étau, j’ai eu aussi une douleur à l’ovaire droit (ça peut sembler bête mais j’avais la certitude que c’est lui) encore une brulure et comme un fil « brulure » qu’on tirait pour l’enlever (et qui est partie), à l’oreille droite aussi, comme si elle se débouchait d’un coup comme lorsque l’on monte en altitude (je n’avais pas l’impression qu’elle était bouchée  en revanche là elle me gêne) un peu la gauche aussi les courants froids sont venus dans le dernier 1/3 ou quart du soin j’ai encore froid !! et là j’ai envie de rien faire

très beau week-end de Pacques de tout cœur

Protocole Emcc: Etre Multidimensionnel Conscient Connecté

  • Respect

    de qui vous êtes

  • Nettoyage

    corps, âme esprit

  • Ré information

    selon votre fréquence vibratoire