Que soigne et guérit la thérapie quantique?

Que soigne et guéri la thérapie quantique -Alteralliah harmonisation quantique

Que dit la physique quantique?

Ré-information fréquentielle Alteralliah

«La réalité n’est pas de la matière mais des informations à son niveau le plus élémentaire »

– Max Planck (lauréat du prix Nobel de physique de 1918)

Le grand physicien Nicola Tesla (1856 -1943) est l’un des plus brillants inventeurs du siècle dernier. Nous lui devons ceci:

  • Il a démontré que les signaux radios étaient simplement des fréquences différentes qui nécessitaient un transmetteur et un récepteur pour pouvoir circuler.
  • Il avait une vision beaucoup plus élargie qu’Edison en ce qui concernait la production et distribution de l’électricité (courant alternatif)
  • Le moteur électrique (un système de rotation des champs magnétiques) utilisé aujourd’hui dans la voiture électrique qui porte son nom.
  • L’imagerie médicale utilise toujours les rayons X qu’il a mis en évidence.
  • Le laser a apporté un énorme bénéfice aux moyens de communication et de mesures, aux traitements chirurgicaux.
  • Il a développé l’ampoule fluorescente 40 ans avant que l’industrie ne le fasse.
  • La télécommande par ondes radio, les robots télécommandés.
  • La communication et transmission d’énergie sans fil (images, messages vocaux, textes)
  • L’utilisation de l’énergie libre de l’univers au service des populations.

Nicola Tesla a aussi découvert les “ondes longitudinales”. Ces “ondes scalaires” voyagent à une vitesse supérieure à celle de la lumière.

L’échange d’informations dans les différents systèmes vivants, s’effectue par l’intermédiaire des ondes longitudinales.

C’est au cours de la conférence Experiments with alternate currents of high potential and high frequency63 du 3 février 1892 devant l’Institution of Electrical Engineers de Londres que Tesla envisage pour la première fois le concept d’énergie libre64 :

« Dans quelques générations nos machines seront animées grâce à une énergie disponible en tous points de l’univers.[…] [En effet,] dans l’espace, il existe une forme d’énergie. Est-elle statique ou cinétique ? Si elle est statique, toutes nos recherches auront été vaines. Si elle est cinétique – et nous savons qu’elle l’est –, ce n’est qu’une question de temps, et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages de la nature. »

La physique quantique démontre que tout est information.

Que dit la médecine quantique?

syntonisation-thérapie-quantique-par-biorésonance-Alteralliah

Nous sommes des Émetteurs / Récepteurs

Nous sommes tout comme des instruments de musique aux capacités insoupçonnées. Nous sommes en mesure d’effectuer les ajustements de la fréquence sur laquelle se joue notre vie. Qui nous sommes vibratoirement dans la connexion avec la Terre!

Si nous nous autorisons à ouvrir la “porte” aux ré-informations vibratoires, celles-ci peuvent être accueillies et intégrées instantanément opérant ainsi une bascule, une sortie de l’état de mal être manifesté par le corps.

L’invisible influence toutes les fonctions de l’organisme

Que ce soit les cellules, les tissus, les organes, ou les systèmes en général, jusqu’à la dimension spirituelle et les niveaux de conscience de l’individu.

Le vide n’est pas un moins mais un plein de plus !

Le vide véhicule, depuis les niveaux les plus subtils aux niveaux les plus denses de la matière, des informations.

Qu’est ce que la Santé?

  • C’est l’harmonie entre les corps subtils et toutes les dimensions spirituelles de l’Être, au service des buts de l’Esprit. Logiquement, notre corps (notre matière) sert le but de notre Esprit en vue du fonctionnement idéal de notre Être. Tous dysfonctionnement est manifesté dans la matière, pour nous amener à comprendre ce qui n’est pas ou plus dans cette logique.

Qu’est ce que la Maladie?

  • C’est une dysharmonie d’un ou de plusieurs corps, dans différents niveaux de l’Être…inadéquation avec le but de l’Esprit.

Qu’est ce que la Guérison?

  • C’est la ré-harmonisation Corps, Âme , Esprit. Remise en phase dans tous les niveaux de l’Etre avec le but de l’Esprit (Spiritualité).

Nous portons aussi des mémoires limitantes, des liens

Notre disque dur fonctionne parfaitement bien, que nous en soyons conscient ou non !

  • Nos cellules se souviennent de notre histoire, de nos joies, nos drames tout autant que de l’histoire de nos parents, nos ancêtres, ainsi que de celle de l’inconscient collectif.
  • Ces mémoires sont codées en nous au moyen de fréquences obéissant à une structure inconsciente extrêmement sensible et intelligente.
  • Par phénomène de résonance, nous vivons des situations, jusqu’à ce que l’on soit en mesure de modifier notre fréquence et de nous syntoniser sur des réalités plus adaptées à notre Être.
  • Nous sommes, pour la plupart déconnectés des parties de nous-mêmes par des peurs, des contrats, des traumatismes. En fait au fond de nous, nous recherchons tous comment manifester le meilleur de nous-même.

Comment intervient la thérapie quantique informationnelle?

soins quantiques collectifs-alteralliah harmonisation quantique

La thérapie quantique informationnelle par bio résonance reconnaît l’interdépendance fondamentale entre le corps et l’esprit.

Seuls des rayonnements à très faible énergie sont nécessaires et sont imperceptibles par la personne ré-informée.

  • Les systèmes fréquentiels permettent de faciliter la mise à jour de vieux dossiers et permettent de cibler et décoder certains blocages physiques, émotionnels ou psychiques.
  • Il devient possible de dissoudre des conflits se transmettant de génération en génération et de stopper une transmission d’informations
  • Les outils et les soins fréquentiels, de ré-information vibratoire servent à guider l’Être à se reconnecter à ses fréquences d’évolution.
  • Il s’agit d’accorder son instrument de musique, de le remettre dans sa juste résonance pour mieux percevoir les notes fausses et lui redonner sa pleine capacité d’émission.

Au commencement était le VERBE!

L’intention du coeur précède l’information, puis l’énergie se met en marche, et le matière se crée.

Il devient donc possible de “parler” aux cellules, au corps physique, aux corps subtils…aux différentes parties de l’Être humain, son âme, sa conscience (son esprit).

Pour cela il est nécessaire d’élever le taux vibratoire, de manière à sortir des fréquences perturbantes des symptômes, de la maladie et d’aligner l’Être sur sa vibration pure, sa fréquence propre. C’est à dire qu’il est selon sa signature, son empreinte vibratoire.

Considérez maintenant l’Être humain que vous êtes, dans sa globalité!

La matière

corps-matiere-Alteralliah

Tout ce qui constitue le corps physique: La Machine! Le disque dur!

L’énergie

Corps-energie-Alteralliah

Le circuit d’alimentation énergétique: Les prises, les câbles… Les circuits imprimés!

Le codage

Corps-information--Alteralliah

Les informations enregistrées et traitées dans les programmes: Les logiciels

Vous cherchez à réunir toutes les parties de vous même?

Pour pouvoir corriger quoi que ce soit, ré-informer, il s’agit tout d’abord de placer le corps au diapason de la fréquence terrestre, de le syntoniser, de donner le “LA”.

Vous allez alors vous reconnecter à l’énergie libre et gratuite!

En nous connectant à la source universelle, nous disposons de la CLE ouvrant les PORTES d’accès à un dialogue dont le but est la mise en phase avec notre fréquence propre…notre équilibre.

Tous les moyens conscients sont bons.

Vibrez qui vous êtes!

Tout ce qui constitue le corps physique: La Machine! Le disque dur!

Activez vos potentiels de guérison!

Considérez que si vous vous branchez à la source réparatrice, au champ quantique, il opérera une “RAZ ” (Remise à Zéro), de vos vieux programme, vieux schémas. La version v+1 remplace la version v. C’est la mise à jour de votre programme élémentaire! “mon cher Watson!” 

Cependant tout se passe dans le respect de ce que vous êtes en mesure d’accueillir, et peut-être très fort comme très faible. 

La physique quantique démontre que tout est information. Si la “porte” s’ouvre aux ré-informations vibratoires, celles-ci peuvent être accueillies et intégrées instantanément jusque dans le corps. Opérant ainsi une bascule, un sortie de l’état de mal être manifesté par le corps.

Il est intéressant de noter, qu’en utilisant les outils de thérapie quantique d’Alteralliah, il n’est pas nécessaire de comprendre la cause. Vous êtes tout d’abord placé(e)s dans le “Présent” par un puissant ancrage à la Terre assurant votre sécurité électrique et électromagnétique.

Les ré-informations touchent différents niveaux, plans, dimensions de nous même. Elles reprogramment les informations issues du  transgénérationnel, et de nos vies passées. Ceci prend en compte votre passé, votre présent et votre futur. Ceci est opéré dans un espace très particulier et unique : dans ce temps, dans d’autres temps et dans le temps nul.

Ce que vous sentez lors de ces ré-informations vibratoires:

Vous sentez simplement des vibrations, des flux d’énergie qui partent dans la Terre ou dans l’Espace : “Même pas mal!”

PAs besoin de comprendre de se faire encore du mal.

Cela se met en place automatiquement, plus ou moins rapidement, dans le respect de qui vous êtes et dans ce que vous êtes en mesure d’intégrer.

Certaines personnes reçoivent une “grosse douche”, d’autres “trois granules” dans leur verre d’eau… c’est normal!

Les informations vibratoires qui passent dans votre corps peuvent faire naître des chatouillements, des picotements, des ouvertures, des émotions, des sensations de chaud ou de froid.

La plupart des personnes ressentent, le ré-ajustement vibratoire qui s’opère dans leur corps physique, jusque dans leur cellules. Il ne peuvent alors pas douter que les clés d’harmonisation multidimensionnelle agissent sur leur Être.

De cette manière vous êtes conduit(e) à vibrer qui vous êtes, et alors, vous vous reconnaissez.

Ceci fait naître une grande et belle émotion la plupart du temps. Vous vous donnez ainsi l’occasion de réparez l’étage, le niveau de Conscience ou vous êtes.

Marie-Claude Palau-Réault

Marie-Claude Palau-Réault

Thérapeute Quantique
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *