Comment s‘ancrer, s’aligner et s’harmoniser
Vous avez des problèmes d’ancrage ? Suivez le processus d’ancrage, d’alignement, de centrage et d’harmonisation.
A quoi sert l’ancrage à la terre ?
Il est important pour chacun(e) de nous d’être ancré à la terre. Celui-ci garanti le passage de l’énergie et permet de se délesté de ce qui nous encombre énergétiquement et émotionnellement. Quand vous vous connecté au cœur de la terre, vous vous alignez sur la fréquence terrestre et vous vous replacez dans votre fréquence vibratoire. C’est votre signature, votre empreinte fréquentielle que vous allez alors reconnaître. Vous vous replacez ainsi dans « vos baskets ».
Les étapes pour s’ancrer à la terre
- Étape 1 : Installez vous correctement pour préparer votre ancrage à la terre
Prévoyez un endroit tranquille, confortable pour vous. Posez vous, ceci est un instant pour vous…veillez à ne pas être dérangé(e). Choisissez une musique relaxante si cela vous aide.
DEBOUT : Placez vous debout ou assis(e), les pieds bien à plat et veillez à ne pas être dérangé(e).
ASSIS(E) : Si vous avez des difficulté à rester debout, installez vous assis(e), les pieds toujours bien à plat. Vos jambes ne doivent pas être croisées.
COUCHE(E) : Vous ne pouvez pas vous lever…imaginez que vous êtes debout ou assis(e) et appliquez les recommandations ci-dessus).
- Étape 2 : Suivez le fil, votre guide pour vous ancrer à la terre
Imaginez que vous avez un fil qui part du centre de votre tête. Ce fil va descendre le long de votre colonne vertébrale. Il passe au niveau de votre cou, de votre cœur, de votre bassin , au niveau de vos genoux, puis de vos pieds. Il entre dans la terre, passe toutes les couches terrestres…arrive au noyau central de la Terre. A cet endroit une petite porte s’ouvre et laisse passer votre fil, qui continu de descendre.
- Étape 3 : Connectez vous au cœur de la terre
Votre fil arrive maintenant au cœur de la Terre. C’est un magnifique Cristal! visualisez votre fil faire le tour de ce cristal…autant de fois que nécessaire, comme une petite pelote de laine, vous entourez encore et encore…jusqu’à ce que vous ressentiez un fluide, un courant, une vibration qui remonte et vous traverse.
- Étape 4 : Ressentez votre connexion et votre ancrage
Le courant qui vous traverse vous indique votre axe, votre fréquence vibratoire et signifie que vous êtes bien ancré(e). Laissez la vibration monter et placez vous dans le ressenti.
Prenez le temps de ressentir cette connexion avec la Terre.
Comment assurer facilement et simplement votre ancrage à la Terre, votre alignement et votre centrage
Alteralliah a créée pour vous des outils qui assurent en automatique et en permanence votre ancrage. Ce sont les clés d’harmonisation que vous pouvez retrouver ci-dessous. Laissez vous appelé par celle qui vous plaît.
Cet ancrage à la Terre est automatiquement mis en place par tous les systèmes harmonisant développés par Alteralliah : les clés d’harmonisation multidimensionnelle, les bijoux quantiques , les soins quantiques audio /vidéo, …
Alteralliah vous accompagne aussi, avec ce même processus lors des soins quantiques individuels et collectifs.
Comment réussir votre ancrage au cœur de la Terre.
Le soin d’ancrage, d’alignement et d’harmonisation vous est offert
Ancrez-vous à la Terre, alignez-vous, harmonisez-vous et nettoyez votre sphère énergétique!
Vous souhaitez être accompagné(e) durant votre ancrage, entendre ma voix vous expliquer chaque étape facilement ? Vous trouverez ici, le soin quantique en audio/vidéo pour vous assister d’ harmonisation de votre corps physique et de vos corps subtils, ainsi qu’un nettoyage de votre sphère énergétique.
- Vous pourrez refaire ce soin quantique audio vidéo, autant de fois que vous le souhaiterez ! Il est proposé en écoute illimitée.
Quand faire son ancrage à la Terre
Vous pouvez effectuer cet ancrage tous les matins, ou dès que vous en ressentez le besoin… si vous vous sentez fatigué(e), un peu « envolé(e) » et surtout si vous effectuez des soins énergétiques ou des massages auprès d’autres personnes. Cela vous permettra de rester bien présent(e).
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !