harmonisants multidimensionnels de l'être -Alteralliah
bijoux quantiques harmonisant cles multidimensionnelles alteralliah

Comment utiliser les clés d’harmonisation?

Ouvrez vos propres portes dimensionnelles, réparez vos connexions et accédez à vos potentiels!

Pour utiliser les clés d’harmonisation, il vous suffit de porter votre clé d’harmonisation, votre bijou quantique harmonisant, dans votre aura.

C’est extrêmement simple!

La connexion de votre bijou quantique harmonisant ou clé d’harmonisation est automatique . le branchement énergétique se met en place dès que vous l’accueillez et le portez dans votre aura.

C’est votre intention qui le pilote. Vous n’avez pas besoin de comprendre, ni de savoir. Tout ce passe selon un mode vibratoire en fonction de votre fréquence personnelle et dans le respect de qui vous êtes.

L’énergie libre travaille et sait mieux que nous (en dehors de notre mental) ou nous en sommes. Cet outil de thérapie quantique sait ou et comment remettre de l’ordre.

Comment activer votre bijou quantique harmonisant?

Portez votre bijou harmonisant dans votre aura, à votre cou, dans votre poche. Les patchs dans les chaussures.

  • Connectez vous à la clé par l’intention, la pensée.
  • Ressentez sa vibration.
  • Demander qu’elle s’adapte à vos besoins ou ceux du lieu.
  • Elle s’active alors, et travaille au retour à l’équilibre, à l’harmonisation de tous les corps physique et subtils, par imprégnation vibratoire.
  • La reconnaissance qui se manifeste alors dans le corps est  à ressentir et à expérimenter.

Les ressentis

Les ressentis sont totalement personnels et différents en fonction des personnes, puisque l’énergie véhiculée par la clé s’adapte à chacune d’elles.
Certaines personnes auront des sensations de reconnexion, de reconnaissance, de recentrage ou d’ouverture.

Vous pourrez aussi ressentir un vortex, une sensation d’être accompagnées et protégées, “boostées”.

D’autres personnes ne percevront rien…c’est normal !

Nettoyage énergétique de votre bijou quantique harmonisant.

Pour nettoyer énergétiquement votre bijou quantique harmonisant, passez le sous l’eau, avec un peu de savon liquide. Ceci avec l’intention qu’il soit nettoyé, réparé, purifié voir remis à zéro.

A éviter

Il est recommandé de ne pas prêter votre bijou quantique harmonisant: C’est un « outil » personnel.

Vous risquez d’expérimenter un grand malaise, un “débranchement”.

En cas d’absorption de substances illicites qui altèrent violemment l’équilibre de la personne, il lui devient impossible de remettre de l’ordre sereinement. Vous risquez de vérifier que votre clé d’harmonisation « disjoncte ».

Interdit et inopérant

Toutes demandes négatives, manipulatrices, ou ne respectant pas les règles de ce qui est juste.

De toutes façons, elles ne se verront pas exécutées.

Télécharger la brochure des bijou quantique harmonisant

Témoignages

Clé de l’UNITE - Françoise

cle-de-reconnexion-emc2-unite-1-600x600 La première fois que j’ai eu ce bijou entre les mains, j’ai eu aussitôt des symboles lumineux qui  s’affichaient devant mes yeux.

  • Regardant le bijou, je me suis aperçue que ce qui s’affichait ;  le  triangle, le rond, le carré, et la lune était en fait les symboles qui encerclaient le rond de la fleur de vie.
  • J’ai passé le bijou à mon cou, et subitement j’ai été transpercée par une colonne de lumière qui m’alignait totalement.
  • Chaque matin, j’ai eu ce sentiment d’alignement.
  • Lorsque je pose le bijou devant moi sur une table, je ressens l’énergie qui fait pulser mon chakra cardiaque.
  • Ce bijou est un outil extraordinaire pour ouvrir et aider à l’alignement et à la connexion à la lumière que chacun d’entre nous possède
  • C’est un cadeau merveilleux que j’ai reçu. Nul doute que Marie Claude a reçu elle-même un magnifique cadeau de la source et des êtres de lumière pour concevoir ce bijou.

Clé de l’ADN- Laetitia

Clé de reconnexion ADN Alteralliah Je suis ravie de vous avoir croisé sur mon chemin de « reconnexion », l’ADN est tout à fait ce qu’il me fallait à ce moment de ma vie mais je dois quand même lui dire d’y aller plus doucement par moment…je ressens très fort son énergie surtout, comme sur le salon hier, lorsque je suis en contact avec des pendules puissants eux aussi. Mais nous allons apprendre à nous connaitre et à travailler ensemble.

J’espère avoir l’occasion de vous croiser de nouveau dans cette vie, je vous souhaite en tout cas tout le meilleur et la reconnaissance de ce que vous faites car, quand expérimente, on le comprend…

C’est Génial ! Avec toute mon amitié.

Clé de l’AMOUR - Christine

Clé de reconnexion symbole de l'Amour Quand j’ai vu le pendentif sur le stand il m’a vraiment attiré et en le regardant j’ai ressenti beaucoup de chaleur circuler en moi de la tête aux pieds jusqu’à ce que je sois apaisée car ce jour-là je n’avais pas un bon moral.
Après l’avoir acheté, je le mettais le matin et le quittais le soir puis très rapidement j’ai ressenti le besoin de le porter la nuit aussi pour qu’il travaille en continu.
Mon moral se portait de mieux en mieux tous les jours et quand je sentais que quelque chose n’allait pas, une émotion ou une situation difficile, je mettais la main sur le pendentif et lui demandais de m’aider et aussitôt je me sentais mieux.
J’ai porté ce pendentif durant huit mois avant d’avoir envie de l’enlever car je sais que le travail est terminé, je le reprendrai peut-être plus tard.
Les premières semaines j’ai remarqué un apaisement chez mes élèves, reflet d’un gain de sérénité de ma part.
Une douceur et une protection bienveillante en continu m’imprégnaient, j’ai aussi gagné en douceur vis à vis de moi-même et des autres.
J’ai remarqué une facilité à aller vers les autres, avec naturel.
Ce pendentif m’a aidé à m’ouvrir aux autres tout en me guidant vers moi-même.

Clé de la RENAISSANCE - Christine

Clé de reconnexion symbole de la Renaissance -Alteralliah J’ai été attirée par ce bijou à plusieurs reprises avant de l’acheter.
Quand tu m’as fait ressentir son action, j’ai ressenti un ancrage à la Terre et un tourbillon qui montait dans mon corps et tournait derrière ma tête.
Depuis deux mois bientôt que je le porte, je ne ressens pas grand chose mais n’ai surtout pas envie de le quitter (je le porte en permanence).
Je réalise qu’une stabilité nouvelle et subtile s’installe en moi sans pouvoir mettre davantage de mots précis : peut-être moins de peurs, plus de confiance, plus de patience envers la vie tout court.
Voilà quelques impressions, j’ai une conviction profonde en l’action de ces clefs, et cela ne passe pas par la raison.

Merci à toi Marie-Claude de nous en faire bénéficier.
Je te souhaite une excellente soirée et à bientôt sur un salon.
Je t’embrasse.

Clé PHI - Liliane

Clé de sagesse symbole PHI -Alteralliah Je pensais à toi il y a quelques jours… J’ai vécu une expérience intéressante au Salon des arts énergétiques et divinatoires à  Neuville Sur Saône le dimanche 13 septembre.

J’ai eu envie de tester un matériel particulier qui permettait de voir l’aura, les particularités  etc.. – je ne connaissais pas ce système –

Je mets la main gauche sur le support, j’aperçois mon visage et les couleurs de l’aura qui  commencent à arriver sur l’écran (un écran TV) la personne qui fait le test me dit peu après :“attendez je ressens quelque chose de particulier, je dois vérifier quelque chose”, il part  quelques secondes pour chercher “ce” –  je n’ai pas regardé ce que c’était – qui allait vérifier ce qu’il ressentait et après 2 secondes peut-être 3, il me dit :

“ce que vous portez vous protège de tout, ce n’est pas la peine que l’on aille plus loin, vous savez ce qu’il vous faut, tout est parfait, je n’ai rien à vous vendre. Vous pouvez entrer au salon, en sortir, revenir, peu importe les personnes que vous rencontrerez, cela ne changera pas…”
Je lui ai simplement répondu que cela confirmait ce que je sentais.

Ce monsieur faisait allusion au bijou Phi que je portais dimanche ! Voilà j’ai eu envie de te faire ce partage.

Je te souhaite une belle journée lumineuse et remplie d’amour.
Je t’embrasse

Clé de l’ADN- Jean-François

Clé de reconnexion ADN Alteralliah  Pour avoir testé tous les bijoux, tous sont diffèrent en forme et surtout en énergie, tous procurent une sensation de bien-être plus ou moins forte selon notre besoin, se sont plus (pour moi) des outils de travail très puissants!

  • Mettez les entre vos mains , connectez vous et ressentez !! ( je porte le symbole ADN car ces énergies me sont bénéfiques), merci à toi Marie Claude pour ton travail , JFR!

Clé de l’UNITE- Agnès

Clé de reconnexion symbole de l'UNITE-AlteralliahAujourd’hui je viens de vivre un moment qui m’a apporté encore une preuve de l’efficacité et des bienfaits du bijou de Marie-Claude.

  • J’ai toujours eu une peur bleue des dentistes et chaque séance a toujours été une épreuve très difficile : angoisse, rythme cardiaque qui s’accélère, sueurs froides, crispations …
  • Aujourd’hui  25/07/12, c’est la première fois de ma vie que je vais chez le dentiste détendue, que je m’assoie sur son fauteuil et que j’ouvre la bouche sans aucune appréhension. La séance s’est très bien passée et je n’ai ressentie aucune douleur.
  • Le changement est remarquable,  j’en suis ressortie pleine de reconnaissance envers le bijou que je porte et ce qu’il représente.
  • Un très grand merci à toi Marie-Claude.

Clé de l’AMOUR - Sandrine

Clé de reconnexion symbole de l'AmourJe ne porte jamais de bijou et par pur curiosité j’ai testé, la première semaine le bijoux « Amour Universel » m’a quelque peu dérangé, je me demandai bien si je devais le garder , oui il me dérangeait ou bousculait !!!

  • Ce n’est que la deuxième semaine ou j’ai pris conscience qu’il se passait quelque chose, je ne pouvais plus le porter par dessus mes vêtements mais à même la peau sur le plexus, j’ai commencé à le sentir vibrer en fonction de mes émotions, je ne pouvais plus le quitter, le laisser revenait à l’abandonner et cela m’était impossible les quinze premiers jours je ne le gardai pas la nuit mais le laissai sous mon oreiller et puis je l’ai gardé, il s’est passé beaucoup de choses durant le premier mois, la découverte de l’amour sous toutes ses formes, de l’amour de soi en passant à l’amour de l’autre et l’amour universel, une réalisation nouvelle.
  • Très récemment, je me suis réveillé un matin avec le souvenir d’une main posé sur mon plexus et le nom « Maitreya », ce nom vient du sanscrit « Maitri » qui signifie « Amour Universel » ; Voilà comment ce bijoux à fait son œuvre jusqu’à ancrer son énergie dans les profondeurs de mon moi intérieur.
  • Merci encore et encore à toi Marie-Claude d’être le Canal de nouvelles vibrations.