Témoignages utilisation des clés de thérapie quantique

harmonisants multidimensionnels de l'être -Alteralliah
bijoux quantiques harmonisant cles multidimensionnelles alteralliah

TÉMOIGNAGES UTILISATION des CLÉS DE THÉRAPIE QUANTIQUE

Outil de THÉRAPIE QUANTIQUE (bijoux, patchs, soins audio, supports imprimés..)

Je remercie chacun, chacune de vous de m’avoir transmis ces précieux témoignages sur l’utilisation des clés de thérapie quantique. Merci du partage sur vos ressentis et les changements qui s’opèrent dans vos vies, en portant sur vous les clés d’harmonisation multidimensionnelle et d’auto thérapie quantique.

La technologie quantique de bio résonance et les clés multidimensionnelles nous accompagnent dans notre développement personnel, l’accès à notre potentiel d’auto guérison et dans l’évolution de nos niveaux de conscience. C’est une mise en phase avec notre fréquence propre, votre signature vibratoire qui participe à notre reconnexion multidimensionnelle.

Ils ne remplacent en aucun cas les traitements médicaux.

TÉMOIGNAGES en VIDEO

Voir les autres témoignages en Vidéo, dans le Blog, page Vidéo-Web -TV

R : CLÉ RENAISSANCE  

Je viens de recevoir le “bijou Renaître ». Dès les premiers instants j’ai ressenti l’Energie circuler en moi : des vibrations sur la langue, le plexus solaire qui réchauffe.

Dans le même journée, lors d’une promenade, je me suis surprise à danser devant un arbre ; en rentrant j’ai peint avec beaucoup de légèreté, une sensation féminine très agréable s’est installée et j’ai fini cette première journée en dessinant intuitivement, le crayon glissait seul sur la feuille.

Cette deuxième journée, l’énergie est plus dynamique ; je sens mes pieds au contact du sol ; une énergie subtilement dynamique m’enveloppe et me réunit.

Je ressens un travail sur le chakra de la gorge.

Je suis réceptive et sensible, et ce bijou est l’instrument qui a la plus forte résonnance ressentie à ce jour.

Merci pour tout cela, et à te rencontrer très bientôt.

 

M : CLÉ PHI  

Bonjour Marie-Claude,

Je pensais à toi il y a quelques jours… J’ai vécu une expérience intéressante au Salon des arts énergétiques et divinatoires à  Neuville Sur Saône le dimanche 13 septembre.

J’ai eu envie de tester un matériel particulier qui permettait de voir l’aura, les particularités  etc.. – je ne connaissais pas ce système –

Je mets la main gauche sur le support, j’aperçois mon visage et les couleurs de l’aura qui  commencent à arriver sur l’écran (un écran TV) la personne qui fait le test me dit peu après :“attendez je ressens quelque chose de particulier, je dois vérifier quelque chose”, il part  quelques secondes pour chercher “ce” –  je n’ai pas regardé ce que c’était – qui allait vérifier ce qu’il ressentait et après 2 secondes peut-être 3, il me dit :

“ce que vous portez vous protège de tout, ce n’est pas la peine que l’on aille plus loin, vous savez ce qu’il vous faut, tout est parfait, je n’ai rien à vous vendre. Vous pouvez entrer au salon, en sortir, revenir, peu importe les personnes que vous rencontrerez, cela ne changera pas…”
Je lui ai simplement répondu que cela confirmait ce que je sentais.

Ce monsieur faisait allusion au bijou Phi que je portais dimanche ! Voilà j’ai eu envie de te faire ce partage.

Je te souhaite une belle journée lumineuse et remplie d’amour.
Je t’embrasse

C : SYMBOLE AMOUR et RENAISSANCE

Voici mes impressions à propos du pendentif “amour” :
Quand j’ai vu le pendentif sur le stand il m’a vraiment attiré et en le regardant j’ai ressenti beaucoup de chaleur circuler en moi de la tête aux pieds jusqu’à ce que je sois apaisée car ce jour-là je n’avais pas un bon moral.
Après l’avoir acheté, je le mettais le matin et le quittais le soir puis très rapidement j’ai ressenti le besoin de le porter la nuit aussi pour qu’il travaille en continu.
Mon moral se portait de mieux en mieux tous les jours et quand je sentais que quelque chose n’allait pas, une émotion ou une situation difficile, je mettais la main sur le pendentif et lui demandais de m’aider et aussitôt je me sentais mieux.
J’ai porté ce pendentif durant huit mois avant d’avoir envie de l’enlever car je sais que le travail est terminé, je le reprendrai peut-être plus tard.
Les premières semaines j’ai remarqué un apaisement chez mes élèves, reflet d’un gain de sérénité de ma part.
Une douceur et une protection bienveillante en continu m’imprégnaient, j’ai aussi gagné en douceur vis à vis de moi-même et des autres.
J’ai remarqué une facilité à aller vers les autres, avec naturel.
Ce pendentif m’a aidé à m’ouvrir aux autres tout en me guidant vers moi-même.

Voici mes impressions sur le pendentif “renaître” :
J’ai été attirée par ce bijou à plusieurs reprises avant de l’acheter.
Quand tu m’as fait ressentir son action, j’ai ressenti un ancrage à la Terre et un tourbillon qui montait dans mon corps et tournait derrière ma tête.
Depuis deux mois bientôt que je le porte, je ne ressens pas grand chose mais n’ai surtout pas envie de le quitter (je le porte en permanence).
Je réalise qu’une stabilité nouvelle et subtile s’installe en moi sans pouvoir mettre davantage de mots précis : peut-être moins de peurs, plus de confiance, plus de patience envers la vie tout court.
Voilà quelques impressions, j’ai une conviction profonde en l’action de ces clefs, et cela ne passe pas par la raison.

Merci à toi Marie-Claude de nous en faire bénéficier.
Je te souhaite une excellente soirée et à bientôt sur un salon.
Je t’embrasse.

Sandrine : SYMBOLE de L’UNITÉ+ AMOUR

L’unité m’a apporté un ressenti de stabilité profonde et bien encrée, très forte.

Je reporte L’amour en ce moment car j’ai laissé l’unité dans ma maison de week-end end qui devrait être ma future maison. Je demande aux bijoux avant de les passer sous l’eau s’ils ont besoin ou non.
Je fais souvent l’exercice d’encrage a la terre et au soleil, cela s’effectue rapidement, je suis un peu surprise, je Pense que l’effet est là tout de même. C’est plus difficile et je m’attarde plus sur le noyau de la terre, avec le soleil c’plus facile j’ai l’impression qu’il est déjà en moi.
Je t’embrasse fort,

Laetitia : SYMBOLE de L’ADN

J’espère que votre salon c’est bien terminé et que vous avez fait de belles rencontres. Je suis ravie de vous avoir croisé sur mon chemin de “reconnexion”, l’ADN est tout à fait ce qu’il me fallait à ce moment de ma vie mais je dois quand même lui dire d’y aller plus doucement par moment…je ressens très fort son énergie surtout, comme sur le salon hier, lors que je suis en contact avec des pendules puissants eux aussi. Mais nous allons apprendre à nous connaitre et à travailler ensemble.

J’espère avoir l’occasion de vous croiser de nouveau dans cette vie, je vous souhaite en tout cas tout le meilleur et la reconnaissance de ce que vous faites car, quand à on le comprend…

C’est Génial ! Avec toute mon amitié.

Françoise : SYMBOLE de L’UNITÉ

  • La première fois que j’ai eu ce bijou entre les mains, j’ai eu aussitôt des symboles lumineux qui  s’affichaient devant mes yeux.
  • Regardant le bijou, je me suis aperçue que ce qui s’affichait ;  le  triangle, le rond, le carré, et la lune était en fait les symboles qui encerclaient le rond de la fleur de vie.
  • J’ai passé le bijou à mon cou, et subitement j’ai été transpercée par une colonne de lumière qui m’alignait totalement.
  • Chaque matin, j’ai eu ce sentiment d’alignement.
  • Lorsque je pose le bijou devant moi sur une table, je ressens l’énergie qui fait pulser mon chakra cardiaque.
  • Ce bijou est un outil extraordinaire pour ouvrir et aider à l’alignement et à la connexion à la lumière que chacun d’entre nous possède
  • C’est un cadeau merveilleux que j’ai reçu. Nul doute que Marie Claude a reçu elle-même un magnifique cadeau de la source et des êtres de lumière pour concevoir ce bijou.

Agnès: SYMBOLE de L’UNITÉ

  • Aujourd’hui je viens de vivre un moment qui m’a apporté encore une preuve de l’efficacité et des bienfaits du bijou de Marie-Claude.
  • J’ai toujours eu une peur bleue des dentistes et chaque séance a toujours été une épreuve très difficile : angoisse, rythme cardiaque qui s’accélère, sueurs froides, crispations …
  • Aujourd’hui  25/07/12, c’est la première fois de ma vie que je vais chez le dentiste détendue, que je m’assoie sur son fauteuil et que j’ouvre la bouche sans aucune appréhension. La séance s’est très bien passée et je n’ai ressentie aucune douleur.
  • Le changement est remarquable,  j’en suis ressortie pleine de reconnaissance envers le bijou que je porte et ce qu’il représente.
  • Un très grand merci à toi Marie-Claude.

Jean-François: SYMBOLE ADN

  • Pour avoir testé tous les bijoux, tous sont diffèrent en forme et surtout en énergie, tous procurent une sensation de bien-être plus ou moins forte selon notre besoin, se sont plus (pour moi) des outils de travail très puissants!
  • Mettez les entre vos mains , connectez vous et ressentez !! ( je porte le symbole ADN car ces énergies me sont bénéfiques), merci à toi Marie Claude pour ton travail , JFR!

Sandrine : SYMBOLE AMOUR

  • Je ne porte jamais de bijou et par pur curiosité j’ai testé, la première semaine le bijoux “Amour Universel” m’a quelque peu dérangé, je me demandai bien si je devais le garder , oui il me dérangeait ou bousculait !!!
  • Ce n’est que la deuxième semaine ou j’ai pris conscience qu’il se passait quelque chose, je ne pouvais plus le porter par dessus mes vêtements mais à même la peau sur le plexus, j’ai commencé à le sentir vibrer en fonction de mes émotions, je ne pouvais plus le quitter, le laisser revenait à l’abandonner et cela m’était impossible les quinze premiers jours je ne le gardai pas la nuit mais le laissai sous mon oreiller et puis je l’ai gardé, il s’est passé beaucoup de choses durant le premier mois, la découverte de l’amour sous toutes ses formes, de l’amour de soi en passant à l’amour de l’autre et l’amour universel, une réalisation nouvelle.
  • Très récemment, je me suis réveillé un matin avec le souvenir d’une main posé sur mon plexus et le nom “Maitreya”, ce nom vient du sanscrit “Maitri” qui signifie “Amour Universel” ; Voilà comment ce bijoux à fait son œuvre jusqu’à ancrer son énergie dans les profondeurs de mon moi intérieur.
  • Merci encore et encore à toi Marie-Claude d’être le Canal de nouvelles vibrations.

Agnès: SYMBOLE de L’UNITÉ

  • Je porte le bijou de Marie-Claude depuis le mois de Février 2012 et j’en suis ravie.
  • Je souffrais d’un mal de dos lié à une hernie discale et depuis que je porte le bijou la douleur a quasiment disparu.
  • Au début je portais le bijou tous les jours. Les premiers jours n’ont pas été faciles, c’est comme si le bijou avait « réveillé » quelque chose en moi. Je ressentais une vive douleur au niveau de la rate et j’étais de très mauvaise humeur. Tout m’énervait et je ressentais de la colère. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Et puis petit à petit tous ces désagréments ont disparu.
  • J’ai l’impression que le bijou a « nettoyé » quelque chose en moi.
  • Je me sens calme et paisible. Les sentiments ne m’envahissent plus de la même façon lorsque je rencontre une difficulté, ou en tout cas ce ne sont plus les mêmes sentiments.
  • Je me sens bien. J’ai confiance.
  • Je ne porte plus le bijou tous les jours, il m’arrive de le laisser car il ne va pas avec ma tenue vestimentaire par exemple ou bien parce que je vais me baigner ou faire une activité où il risque de me gêner. Mais cela ne m’empêche pas de me « connecter » à lui.
  • Je remercie vivement Marie-Claude pour se qu’elle m’offre de vivre.

Maryse: SYMBOLE de L’UNITÉ

  • Bonjour Marie-Claude, je voulais te dire que j’ai bien reçu cette petite merveille ! Je la porte depuis le 1er jour de sa réception (Avril 2012).
  • Ce bijou m’apporte beaucoup de sérénité, d’équilibre, et d’énergie…
  • Dans cette période de turbulences affectives que je vis actuellement, je serais plutôt dans l’émotionnel et donc mal à l’aise.
  • Tout simplement, je vis dans L’Être, dans l’Amour, échappant, grâce à lui, aux délires du mental. Par contre, je ne ressens pas physiquement ses vibrations, sa force. Je suppose que ce n’est pas donné à tout le monde. Ou peut-être faut-il une connexion particulière, un entrainement…

Annick: SYMBOLE de L’UNITÉ

  • J’ai porté le bijou le 14 Décembre 2011 pour la première fois. Une fois passé autour du cou, j’ai légèrement basculé vers l’avant. L  ‘énergie était là!
  • J’avais un soin à faire a une personne dans une grande détresse psychique le bijou a décuplé mon ressenti. Je sens chez l’autre les vibrations négatives qui lâchent et je sens monter les bonnes vibrations par le chakra de la couronne.
  • Ma parole est aisée et permet de renvoyer l’autre à son moi profond. Le fait de porter ce bijou a permis un travail plus rapide et bien ciblé .

Claudette: SYMBOLE de L’AMOUR et LA SOURCE

  • Octobre 2012
  • Notre Sophie est très surprise et très contente des effets que lui apporte son bijou (L’AMOUR) qu’elle porte en permanence. Personnellement je la trouve plus affirmée et plus proche, comprenant mieux ses réactions et celles des autres. C’est du concret!
  • Quant à moi, je dirai que c’est super. J’arrive à penser un peu plus à moi, coté santé, je me sens mieux. Il y a un point que je dois stabiliser c’est l’émotionnel. Je l’ai demandé très fortement, en demandant le fil conducteur à mon bijou (LA SOURCE), j’espère y arriver. Je te remercie bien sincèrement et de tout cœur pour ton aide ainsi que pour le temps que tu as su m’accorder. Mon chakra coronal vibre toute la journée, j’ose penser que je suis protégée et ou que l’on me prévient de quelque évènement à venir?

Chantal: SYMBOLE de L’UNITÉ

Novembre 2012

  • Merci pour votre envoi et de vos superbes créations qui m’ont tout de suite parlée.
  • Je ne regrette en rien mon achat, je sens qu’il me fait du bien et m’aide à prendre du recul face à certaines situations que j’arrive, maintenant, à gérer avec plus de lucidité.
  • Le choix de mon bijou s’est fait un peu comme une adoption, c’est lui qui m’a choisie et non l’inverse, car j’ai su que c’était lui au premier regard. Très cordialement.

Florence : SYMBOLE de l’AMOUR

Décembre 2012

  • “J’ai découvert les bijoux harmonisant lors d’un salon du bien-être et j’ai tout de suite été interpellée par ces formes jamais vues et pourtant presque familières.
  • Mon choix s’est porté sur le pendentif Amour, et depuis un mois et demi, il m’accompagne dans ma vie personnelle comme dans ma vie professionnelle.
  • Or, avant-hier, aussi bizarre que cela puisse paraître, il s’est cassé “tout seul”. Une branche du pendentif s’est détachée du bijou de manière tellement soudaine que j’en suis venue à m’interroger…. Après avoir échangé avec Marie-Claude, nous en avons conclu que le bijou avait été fortement sollicité dans mon travail de thérapeute. Je n’en reviens toujours pas…!!! Florence.

Marina : SYMBOLE de l’AMOUR

Décembre 2012

  • Je le trouve tous les jours plus beau que la veille et on m’en fait également beaucoup de compliments…Mais je voulais aussi vous dire, qu’il y a vraiment un avant et un après ce bijou !
  • L’amour de soi, l’amour des autres et l’amour du thérapeute…je trouve vraiment que tout cela se confirme de plus en plus chaque jour davantage, je le ressens vraiment et le voit aussi !! celui qui me manquait le plus je crois, était l’amour de soi…je trouve que depuis que je porte ce bijou, il y’a eu un changement, je me complimente sans me forcer et je me rend plus compte de ma propre valeur…l’amour des autres et du thérapeutes se sont encore plus développés, en intuition écrite, dont je fais bénéficié ceux à qui cela doit être transmis…et j’en éprouve une grande joie..
  • Ce qui est formidable, c’est que ce changement s’est opéré tout en douceur, je n’y avais même presque pas prêté attention…c’est venu tranquillement mais surement…
  • Depuis Reims, je le porte nuit et jour et ne l’ai pour l’instant pas quitté…
  • Merci beaucoup pour cela et cette aide divine que vous nous donnez l’opportunité de connaître…amicalement Marina.

Pascale : SYMBOLE de l’ESPRIT

Janvier 2013

  • Il y a une très belle connexion entre les bijoux et moi. Ils commencent à être vraiment actifs et principalement celui de l’Esprit que j’utilise le plus souvent dans les soins pour l’instant. De plus, il m’a semblé important de le porter en cette période. En effet, cela fait une dizaine de jours où j’ai ressenti de l’avoir sur moi pendant quelques temps. J’avoue que j’ai passé une période, jusqu’à hier où j’avais un besoin énorme  de beaucoup dormir . Depuis aujourd’hui, cela devient plus fluide pour moi.
  • Pour les soins, le bijou de l’Esprit m’emmenait dans des profondeurs assez importantes et où je revenais parfois avec des sensations de froid, certainement dû à un changement de vibration à ce moment précis. Par contre, je n’étais pas inquiète car aucun malaise, ou mal à l’aise par rapport à ces expériences
  • Je pense également qu’au tout début de ma relation avec les bijoux, je ne savais pas encore les utiliser, ce qui fait que peut être, je n’en voyais pas les effets. Je crois que maintenant j’ai trouvé le bon moyen. Je le porte tout simplement au moment nécessaire et je crois que c’est comme cela que nous pouvons avoir une relation plus harmonieuse.

Chantal : SYMBOLE de LA SOURCE

Janvier 2013

  • Ce message pour vous remercier de tous les précieux conseils que vous m’avez donnés, après l’achat de mon bijou. Ce “service “après-vente” n’a fait que conforter le fait d’être très satisfaite, d’une part de la qualité du bijou, et d’autre part de votre réactivité à répondre à mes interrogations.
  • Que vous en soyez remerciée, Cordialement. Chantal

Myriam : SYMBOLE de la CONNEXION

Avril  2013

Pour vous remémorer notre rencontre : je suis venue avec mes deux garçons et ma maman à votre stand sur le salon porte Champeret à Paris.

  • Je vous ai pris la clef de connexion du cœur. Je ne la quitte plus, je la porte le jour et la garde près de moi la nuit. Elle me réconforte, me rassure.
  • Je me sens mieux qu’au moment de notre rencontre, je suis plus confiante. Je lâche prise et m’ouvre davantage à la vie.
  • Un grand merci et au plaisir de vous revoir sur l’un de vos stands

Hélène : SYMBOLE ESPRIT

Octobre  2013

  • Je suis encore toute étonnée de ma réaction avec le bijou et surtout à ma prise
    de parole en public quelques minutes plus tard et c’est avec plaisir que je t’offre mon, merci encore pour cette belle rencontre. J’ai découvert les bijoux de Marie-Claude, l’année dernière lors d’un salon.Par curiosité et je l’avoue, sans grande conviction au départ, je me suis approchée de son stand.
  • C’est en regardant de plus près que  j’ai été attirée par un des bijoux , je l’ai porté sur le conseil de Marie-Claude et là, j’ai été parcourue de frissons et me suis mise à pleurer, submergée par l’émotion..je ne saurai pas expliquer ce qui s’est réellement passé à ce moment là mais c’était très fort. Malgré tout, Je n’ai pas fait l’acquisition du bijou ce jour là pour des raisons financières
  • Mais hier, j’ai à nouveau été face au bijou, le même qui m’a attiré un an en arrière et quand je l’ai porté..même réaction , en plus fort encore..cette fois ci je n’ai même pas réfléchi si l’achat était raisonnable ou pas, l’appel était trop fort..surtout quand Marie Claude m’a dit qu’il s’agissait d’un outil pour aider à la communication..justement ce à quoi je cherche à travailler en ce moment! Je suis d’un naturel timide et pourtant, quelques minutes plus tard j’ai osé sans même y réfléchir prendre le micro et parler devant une centaine de personnes et tout ça sans stresser ni rougir..le miracle , le bonheur et l’assurance que là était monchemin. Merci à Marie Claude , au bijou “esprit” et merci à moi pour avoir su m’écouter. Hélène

Chrystel : SYMBOLE de l’AMOUR

Avril 2014

  • Quand j’ai vu le pendentif sur le stand il m’a vraiment attiré et en le regardant j’ai ressenti beaucoup de chaleur circuler en moi de la tête aux pieds jusqu’à ce que je sois apaisée car ce jour-là je n’avais pas un bon moral.
  • Après l’avoir acheté, je le mettais le matin et le quittais le soir puis très rapidement j’ai ressenti le besoin de le porter la nuit aussi pour qu’il travaille en continu.
  • Mon moral se portait de mieux en mieux tous les jours et quand je sentais que quelque chose n’allait pas, une émotion ou une situation difficile, je mettais la main sur le pendentif et lui demandais de m’aider et aussitôt je me sentais mieux.
  • J’ai porté ce pendentif durant huit mois avant d’avoir envie de l’enlever car je sais que le travail est terminé, je le reprendrai peut-être plus tard.
  • Les premières semaines j’ai remarqué un apaisement chez mes élèves, reflet d’un gain de sérénité de ma part.Une douceur et une protection bienveillante en continu m’imprégnaient, j’ai aussi gagné en douceur vis à vis de moi-même et des autres.
  • J’ai remarqué une facilité à aller vers les autres, avec naturel.
  • Ce pendentif m’a aidé à m’ouvrir aux autres tout en me guidant vers moi-même.

Chrystel : SYMBOLE de la RENAISSANCE

Avril 2014

  • J’ai été attirée par ce bijou à plusieurs reprises avant de l’acheter. Quand tu m’as fait ressentir son action, j’ai ressenti un ancrage à la Terre et un tourbillon qui montait dans mon corps et tournait derrière ma tête.Depuis deux mois bientôt que je le porte, je ne ressens pas grand chose mais n’ai surtout pas envie de le quitter (je le porte en permanence).
  • Je réalise qu’une stabilité nouvelle et subtile s’installe en moi sans pouvoir mettre davantage de mots précis : peut-être moins de peurs, plus de confiance, plus de patience envers la vie tout court.
  • Voilà quelques impressions, j’ai une conviction profonde en l’action de ces clefs, et cela ne passe pas par la raison.
  • Merci à toi Marie-Claude de nous en faire bénéficier. Je te souhaite une excellente soirée et à bientôt sur un salon.Je t’embrasse.

Aurélien : STICKER HABITAT,  SYMBOLE de l’UNITE 

Mai 2014

Cela fait une semaine environ que j’ai collé les stickers pour l’habitat et appareils
électroniques. Voici ce que j’ai pu noter dès les premiers jours : J’ ai mis un sticker sur mon téléphone portable: étant très sensible, j’avais rapidement des picotements dans la main et mon oreille qui chauffais au bout de 10-15min.

  • Avec sticker:Après des appels de 30-45 min avec le sticker, j’ai été surpris
    de ne plus rien sentir dans ma main, mais surtout plus aucun changement de température! Le téléphone est reste froid, si je puis dire, même lors de longues conversations.
  • Près de l’ordinateur : j’avais rapidement une fatigue oculaire, et une sensation
    « électrique » dans mes nerfs (mains, nerfs oculaires et crâniens) au bout d’2h d’écran. Je sentais le besoin, après une telle exposition, de me passer les bras et la tête sous la douche froide pendant 10 min. J’avais la migraine et je subissais une excitation nerveuse pendant les 3-4 jours suivants. Avec une sérieuse insomnie si je m’étais exposé à l’écran le soir.
  • ->  La différence: je constate une certaine fatigue oculaire, causant parfois un petit mal de tête… avec maintenant 6h d’exposition continue par jour. Dès le premier essai, les sensations « électriques » et de fourmillements dans mon système nerveux ont complètement disparu. Fini la douche froide, je me passe juste un peu d’eau sur les mains et le visage.

Plus subtil au niveau des fenêtres : j’ai perçu un changement dans ma cuisine, lors du premier repas avec.

  • J’ai l’habitude de manger assis entre la porte d’entrée et la fenêtre. Je sentais comme une gêne venant de l’entrée, sur ma gauche.
  • -> La différence: J’ai ressenti comme la présence d’une grosse vague de lumière provenant de ma fenêtre, à droite, dissipant par là la gêne que je sentais venir de l’autre côté. Cette sensation était à un niveau beaucoup plus subtil que pour les appareils électroniques, ressentie en terme de présence.
  • Disons qu’avant, le coin des fenêtres paraissait toujours un peu grisonnant même en plein jour. Maintenant, leur présence est plus lumineuse, même quand il fait sombre.
  • C’est un immense soulagement, une aide précieuse.  Je jette régulièrement un regard à mes stickers en pensant un grand MERCI !
  • Je ne sens pas une protection à 100%, mais ils dissipent beaucoup de négatif et je dirai qu’ils allègent à 83% les charges. C’est mon ressenti

Aurélien :  CARTE de l’ESPRIT 

Mai 2014

  • J’imaginais le mettre dans ma chambre, finalement il est venu se placer dans mon salon. Par curiosité, j’ai jeté un œil sur le plan de l’appart: il s’est placé pile au centre du plan!
  • Je me mets devant pour le regarder de temps à autre, il me fait du bien: il me recentre 😉
  • Encore merci et très bonne journée à toi, Aurélien

Catherine : RENCONTRE des SYMBOLES 

Juin 2014

  • Après ces quelques semaines, je trouve enfin le temps et les mots afin de te remercier encore une fois, cette belle rencontre entre terre et ciel au salon de l’Iris, avec toi, avec tes symboles, toute cette émotion et ce moment intense ont changé pas mal de choses dans ma vie. En fait, depuis ce jour là, tout a été bousculé, et c’est pour cette raison que je n’ai pu t’écrire avant…
  • Je ne saurais dire comment ou pourquoi, mais je sens bien que notre rencontre a été un des pas les plus marquants vers l’évolution qui se profile ! énergétiquement parlant, humainement parlant, à l’intérieur comme à l’extérieur, les perceptions sont différentes et je suis ancrée comme jamais… Ce n’est pas tous les jours facile, j’apprends à vivre différemment, à penser différemment, mes peurs reculent devant la lumière, il était temps !…
  • En espérant que tout se passe au mieux pour toi, j’espère pouvoir te recroiser bientôt, peut être à une de tes formations qui sait ! Cat

Vanessa :  SYMBOLE de l’AMOUR

Février 2015

J’ai vécu l’expérience de porter un de vos bijoux (Amour) sur le salon à Paris lundi dernier et souhaite vous remercier pour votre Présence et votre Talent (quelle chance !!!)

Il m’a provoqué une résonance très forte dans le coeur en particulier, une sorte de chamboulement intérieur. Les ressentis sont magiques quand on est en éveil et à l”écoute de ce qui nous entoure, visible ou pas.

Je suis en plein apprentissage de ce qu’on appelle “l’éveil de conscience” et souhaite encore faire des rencontres comme vous et vivre des expériences comme celles-ci. Et c’est toujours pareil, c’est bien l’inattendu qui frappe plus fort ! Merci de m’avoir fait découvrir votre monde et merci pour votre transmission.

A bientôt j’espère. Vanessa

Renate :  SYMBOLE de la RENAISSANCE

Février 2015

Chère Marie-Claude,

Je viens de recevoir le “bijou Renaître ».

Dès les premiers instants j’ai ressenti l’énergie circuler en moi : des vibrations sur la langue, le plexus solaire qui réchauffe.

Dans le même journée, lors d’une promenade, je me suis surprise à danser devant un arbre ; en rentrant j’ai peint avec beaucoup de légèreté, une sensation féminine très agréable s’est installée et j’ai fini cette première journée en dessinant intuitivement , le crayon glissait seul sur la feuille.

Cette deuxième journée, l’énergie est plus dynamique ; je sens mes pieds au contact du sol ; une énergie subtilement dynamique m’enveloppe et me réunit. Je ressens un travail sur le chakra de la gorge.

Je suis réceptive et sensible, et ce bijou est l’instrument qui a la plus forte résonnance ressentie à ce jour.

Merci pour tout cela, et à te rencontrer très bientôt.  Renate

Eliane :  SYMBOLE PHI

Septembre 2015

Bonjour Marie-Claude,
Je pensais à toi il y a quelques jours…

J’ai vécu une expérience intéressante au Salon des arts énergétiques et divinatoires à Neuville Sur Saône le dimanche 13 septembre.
J’ai eu envie de tester un matériel particulier qui permettait de voir l’aura, les particularités etc.. – je ne connaissais pas ce système –

Je mets la main gauche sur le support, j’aperçois mon visage et les couleurs de l’aura qui commencent à arriver sur l’écran (un écran TV)

la personne qui fait le test me dit peu après :

“attendez je ressens quelque chose de particulier, je dois vérifier quelque chose”,
il part quelques secondes pour chercher “ce” – je n’ai pas regardé ce que c’était – qui allait vérifier ce qu’il ressentait et après 2 secondes peut-être 3, il me dit : “ce que vous portez vous protège de tout, ce n’est pas la peine que l’on aille plus loin, vous savez ce qu’il vous faut, tout est parfait, je n’ai rien à vous vendre,. Vous pouvez entrer au salon, en sortir, revenir, peu importe les personnes que vous rencontrerez, cela ne changera pas…”

Je lui ai simplement répondu que cela confirmait ce que je sentais.
Ce monsieur faisait allusion au bijou Phi que je portais dimanche !
Voilà j’ai eu envie de te faire ce partage.

Je te souhaite une belle journée lumineuse et remplie d’amour.