Parlez à votre clé comme à une amie, votre langage importe peu !
Les outils quantiques d’Alteralliah sont connectés à la Conscience pure
Les outils quantiques d’Alteralliah sont connectés à la Conscience pure, à des modèles de fonctionnement idéaux pour chacun(e) de nous. Ils interviennent toujours dans le respect, en fonction de ce que nous pouvons accueillir et intégrer, selon notre évolution de conscience et notre signature vibratoire originelle, notre fréquence propre.
Lorsque vous vous connectez par le coeur, votre intention, à votre clé d’harmonisation, vous donnez votre accord pour qu’elle vous replace dans votre vibration pure. Votre clé quantique va alors rechercher votre fréquence originelle et mettre en place le processus d’alignement vibratoire sur celle-ci. Cet ajustement vibratoire passe par votre corps et peut amener au début, les manifestations suivantes (cela ne dure que quelques instants) :
- de la chaleur parce que vos cellules sont sollicitées
- des courants, des flux d’énergie
- des émotions
- des larmes de joie
Vous pouvez alors lui parler et lui demander d’augmenter ou de réduire son allure si cela est un peu trop fort pour vous. Vous verrez qu’elle vous obéira afin de vous respecter. En fait ces outils quantiques multidimensionnels ne connaissent que les fréquences et ne savent pas ce que sont nos ressentis dans la matière.
Vous apprendrez à les connaitre, à les apprécier, à les utiliser le temps nécessaire aux réparations des différents plans, niveaux de votre Être.
- Les clés d’harmonisation comprennent vos besoins conscients comme inconscients.
- Elles connaissent tout de vous et interviennent dans le respect selon votre niveau de conscience.
Comment piloter par l‘intention votre clé d’harmonisation ?
Les clés d’harmonisation sont uniquement pilotées par la pensée et l’intention du cœur de l’utilisateur qui sollicite leur intervention.
Le simple fait « d’accepter » leur présence valide le « contrat » de mise en place du processus de reconnexion multidimensionnelle, dans ce qui est juste, conformément à la signature vibratoire de la personne.
Portez votre bijou harmonisant dans votre aura, à votre cou, dans votre poche. Les patchs dans les chaussures.
- Le simple fait de passer votre clé d’harmonisation à votre cou ou de la prendre avec vous, valide la connexion avec vous.
- Vous lui donner ainsi votre accord, votre autorisation pour qu’elle œuvre au rétablissement selon la norme de la santé, de l’équilibre et de l’harmonie.
- Elle s’active alors et travaille au retour à l’équilibre, à l’harmonisation de tous les corps physique et subtils, par imprégnation vibratoire.
- La reconnaissance qui se manifeste alors dans le corps est à ressentir et à expérimenter.
- Vous la porterez jusqu’à la réintégration totale, rétablissement de votre fréquence vibratoire idéale.
- Lorsque cela est intégré, vous le sentez, le savez : vos douleurs ont disparues, vous vous sentez bien, à votre place dans la joie…vous l’oubliez ou simplement n’avez plus envie de la porter.
Vous pouvez intervenir sur l’intensité vibratoire de votre clé d’harmonisation, par votre intention, votre pensée, votre voie.
- Placez vous dans votre coeur, comme pour formuler un désir
- Parlez lui, comme à une amie
- Demander lui qu’elle s’adapte à vos besoins ou ceux du lieu.
- Demandez lui de vous montrer là ou elle peut vous emmener
- Vous ressentirez certainement une augmentation de son intensité vibratoire.
- Au contraire si vous ressentez que cela est un peu trop fort pour vous, demandez lui de ralentir.
- Vous allez apprendre à piloter votre clé d’harmonisation tel un régulateur de voiture ++ / —
Vous ne pouvez cependant pas changer sa mission
Si vous associez les clés d’harmonisation entre elles : elles s’alchimisent
Il est bien entendu possible d’utiliser plusieurs clés en même temps. Elles se mettent alors fréquentiellement en phase de manière à créer une alchimie.
Comprenez que ces outils sont dirigés par l’énergie d’Amour. A ce titre les clés d’harmonisation sont « sœurs ». Elles entrent en collaboration, en assistance l’une avec l’autre, pour le meilleur à offrir.
Dans ce cas c’est une toute nouvelle fréquence qui s’ajuste, née de l’association des clés que vous aurez choisies. C’est un peu comme un enfant qui nait de deux parents. Il n’est ni l’un ni l’autre…il est lui !
- Laissez-vous guider par votre intuition pour les associer.
- Quoi qu’il en soit si l’une d’elle n’a pas à intervenir elle se mettra automatiquement au neutre.
Qu’allez vous ressentir ?
Quand vous portez une clé d’harmonisation, au début elle opère des ajustements que vous ressentez dans votre corps. Cela se met en place automatiquement.
Les informations vibratoires qui passent dans votre corps peuvent faire naître des chatouillements, des picotements, des courants, des ouvertures, des sensations de chaud ou de froid…une émotion…des larmes ! Certaines personnes reçoivent une “grosse douche”, d’autres “ trois granules” dans leur verre d’eau… et ne ressentent rien, tout ceci est normal !
La reconnaissance qui se manifeste alors dans le corps est à ressentir et à expérimenter.
- Les ressentis sont totalement personnels et différents en fonction des personnes, puisque l’énergie véhiculée par la clé s’adapte à chacune d’elles.
- Certaines personnes auront des sensations de reconnexion, de reconnaissance, de recentrage ou d’ouverture.
- Vous pourrez aussi ressentir un vortex, une sensation d’être accompagné(e)s et protégé(e)s, « boosté(e)s« … d’autres personnes ne percevront rien…c’est normal !
Comment nettoyer clé d’harmonisation, votre bijou quantique harmonisant.
Le nettoyage proposé est un nettoyage énergétique.
Cela s’opère par l’intention que votre ou vos clés d’harmonisation soient nettoyées, purifiées, voire remises à zéro selon votre besoin.
- Pour un bijou standard: Passez le sous un filet d’eau avec cette intention
- Pour les formats nano clé et les patchs : Passez un chiffon doux et humide avec cette intention.
- Pour tous les autres supports imprimés, comme le dynamiseur, les cartes : Passez votre main, votre pendule avec cette intention.
A éviter
Il est recommandé de ne pas prêter votre bijou quantique harmonisant: C’est un « outil » personnel.
Vous risquez d’expérimenter un grand malaise, un « débranchement ».
En cas d’absorption de substances illicites qui altèrent violemment l’équilibre de la personne, il lui devient impossible de remettre de l’ordre sereinement. Vous risquez de vérifier que votre clé d’harmonisation « disjoncte ».
Interdit et inopérant
Toutes demandes négatives, manipulatrices, ou ne respectant pas les règles de ce qui est juste.
De toutes façons, elles ne se verront pas exécutées.