AVIS sur alteralliah harmonisation quantique

Déposez ici vos témoignages, questions, commentaires. Merci

17 réponses
  1. Agnès
    Agnès dit :

    Visio Soins du 15/06/17
    Je suis très heureuse d’avoir participé à ce soin magnifique en ta compagnie et à l intérieur de ce groupe.
    J adore cette manière de participer et de partager en visio conférence c’est génial.
    Je te remercie beaucoup ; mon ordinateur s est coupé juste à la fin du soin mais ce n’est pas grave je t ai exprimer ma gratitude par le coeur. J’ai ressenti le carcan des secrets et tant d’autres choses.
    Je t embrasse fort et à très bientôt pour le prochain.
    Infiniment merci.
    Agnès

    Répondre
  2. Danièle
    Danièle dit :

    VISIO SOIN Avril 2017
    Avant toute chose, merci encore pour ce beau soin que j’ai eu la chance de recevoir .
    Mardi, une heure après le soin j’ai eu un petit coup de “pompe” qui a duré une petite heure, ensuite j’ai vraiment ressenti un gros travail qui se faisait sans pour autant avoir d’images ou pensées particulières.
    La nuit fut profonde!!!!!!!!
    Je continue à me sentir connectée auprès de vous, vous ne quittez pas mes pensées conscientes ou inconscientes!!!!!!!!!!!!!!!!!

    A part cela pas d’autres manifestations et je vais bien . A voir la suite dans les semaines qui arrivent.
    JE VOUS SOUHAITE UN BON PREMIER MAI. ET VOUS ENVOIE LA PLUS BELLE DES
    LUMIÈRES.
    DE COEUR A COEUR
    DANIELE

    Répondre
  3. MARIE CLAIRE
    MARIE CLAIRE dit :

    Bonjour Marie Claude
    Le soin d’harmonisation universelle d’hier 22 juin 2017 était très doux, comme d’habitude j’étais “scotchée” au lit sans pouvoir bouger et je me suis endormie jusqu’à 22 h 30. Je me suis réveillée sereine.
    Un grand MERCI pour tout ce que tu nous apportes.
    Je t’embrasse
    MARIE CLAIRE

    Répondre
  4. Evelyne
    Evelyne dit :

    EVELYNE
    SOIN ÉTÉ AVEC LA CLEF UNIVERSELLE DE LA SOURCE
    J’ai eu beaucoup de ressentis physiques et émotionnels : larmes à plusieurs reprises mais aussi des sourires intérieurs, de la joie avec sentiment d’enveloppement, de douceur…
    J’ai eu des “secousses au niveau du torse (coeur) et du ventre.
    Au cours du soin j’ai eu des remontées de vieux souvenirs, vieilles blessures du passé.
    Quelques fois au cours du soin j’ai eu aussi des sifflements d’oreilles, des acouphènes, et même une sensation de vertige. A la fin du soin mes bras se sont levés puis écartés malgré moi.!
    Le soin a duré plus d’une heure !
    Par contre un peu avant j’étais dans un état émotionnel perturbé et 2 jours après j’ai eu une violente douleur au niveau du sternum….peut être dû à ces libérations émotionnelles….alors je suis dans l’expectative mais je sais aussi que tout est impermanent et que tout va me permettre d’aller mieux !
    Merci pour ces soins précieux..

    Répondre
  5. Michelle
    Michelle dit :

    FORMATION NIVEAU 1
    Bonjour Marie-Claude,
    En rentrant de la formation Jeudi soir, j’ai fais un soins à mon voisin, Marc pour l’aider à soulager ses douleurs à la tête suite à un AVC il y a 6 mois….
    Et luis ai offert le clef de l’Unité pour dynamiser  sa bouteille d’eau.
    Je n’ai pas pu résister…. et demandé quelle clef pourrait nous accompagner ds cette harmonisation.
    Le pendule a répondu: la clef symbole de l’amour que j’ai placé au niveau du cœur et celle de  la renaissance placée au delà de la tête☀ et fait l’apposition des mains au niveau de la tête pour l’harmoniser.  
    Encore plus de ressenti, Magnifique, juste Merci.
    Michelle

    Répondre
  6. Agnès
    Agnès dit :

    SOIN UNIVERSEL du 22/06/17
    Bonjour Marie Claude.
    Je te livre mon expérience et mon ressenti sur le soin du 22 /06
    J étais très calme et serine lorsque que tout à coup à 20h45 une irrésistible impulsion qui me gouverne et je m assois aussitôt dans mon jardin les pieds nus ; les oiseaux chantent à tue tête et le soin commence pour moi ;fulgurant ; je laisse donc faire.
    Très vite je capte des douleurs violentes dans mon ventre ; le foie et une barre sous la poitrine.
    Je sens l énergie dans tout mon corps. Je pense à mes grossesses ; je pense à ma fille Caroline ; je pense aux Dauphins à la source de l univers
    je pense à la matrice de la femme.
    Les douleurs sont de plus en plus fortes mon ventre est gonflé comme si j allais accoucher ; je demande que cela se calme :rien à faire.
    Alors tout à coup je suis levée comme libérée il était 21 h 45.
    En réfléchissant je ressentais les douleurs d un accouchement.
    J’ai ressenti la continuité avec le soin visio du 15 juin qui a été très intéressant et pendant lequel j’ai capte la souffrance de mon arrière grand mère Marie qui s’est suicidée et celle de ma grand-mère qui se faisait violer régulièrement par un de ses frères. J’ai ressenti beaucoup de colère contre ma mère qui a toujours caché ces événements. Et moi même étant petite fille de 5 ans j’ai subi des violences d un jeune garçon à l insu de tous.
    Lors du soin du 22 juin ma cheville gauche me faisais très mal et c’est la première fois, habitude c’est la cheville droite et la jambe droite.
    J’ai été ravie de pouvoir participer à ces deux soins visio et universel de Juin et j attends le prochain avec impatience car je ressens une grande joie de vivre depuis le 22 juin et une sécurité que je n’ai jamais ressenti.
    Je t embrasse très fort.
    Agnès

    Répondre
  7. Liliana
    Liliana dit :

    VISIO SOIN du 12/09/2017
    Bonjour Marie-Claude, merci pour le soin d’hier soir. C’était le soin et le moment adéquat pour le recevoir. Déjà dans l’après-midi j’ai ressenti des papillons, fourmillements dans le corps. Et dès que le soin a commencé j’ai été envahie d’une énergie au niveau du plexus solaire qui s’est diffusé dans la poitrine, se propageant dans les bras et les mains. Je me sentais bien, pleine et heureuse. Puis plus tard une chaleur a irradié des jambes en remontant jusque dans le bassin puis plus tard j’ai senti des faisceaux ou plutôt des tubes d’énergie que l’on m’ ancrait sous la voûte plantaire. J’étais vraiment bien, baignant dans une douce torpeur. Lors de la 3e partie du soin j’ai vu mon père – qui est décédé il y a quelques mois – et je me suis mise à pleurer. Instinctivement j’ai demandé pardon -pour je ne sais quelle raison – à lui à l’humanité à l’univers et lors de la dernière partie du soin je me suis sentie en paix. En revanche les 2/3 dernières minutes ont été plus dures limites trop difficiles car j’avais l’impression d’être une boule d’énergie et j’avoue que j’étais contente que le soin se termine! J’ai très bien dormi. J’attends de voir les effets sur les semaines à venir.
    Pour info : j’ignore pourquoi mais au bout de 20 mn j’avais perdu la connexion informatique (impossible de se reconnecter malgré mes tentatives) mais ce n’était pas grave puisque j’étais reliée d’une autre façon et je n’ai jamais entendu le son de votre voix ce qui n’était pas non plus un souci. Merci encore

    Répondre
  8. Isabel
    Isabel dit :

    Bonjour Marie-Claude
    Une première réaction “à chaud” après le soin d’hier soir. Je m’étais installée allongée, portant ma clé Renaissance. En début de séance, après avoir senti comme une pression sur le chakra du cœur, je l’ai sentie chauffer un moment. Un peu plus tard j’ai eu l’impression que mon corps voulait sortir de son enveloppe corporelle. Assez étrange comme sensation. Je ne sais pas à quel moment je me suis endormie. Enfin, je ne sais pas vraiment si c’était dormir ou autre chose. À un moment j’ai eu la vision de 5 lunes, alignées en arc de cercle, qui apparaissaient lentement dans un ciel diurne. Ces 5 lunes en précédaient une autre, bien plus grande (dans mon esprit identifiée comme Jupiter). Et puis j’ai perçu 3 ou 4 vibrations qui m’ont tirée de cet état de “sommeil”. Il était 22h06. Si je ressens d’autres choses dans les prochains jours je vous en ferai part.
    Bien à vous

    Répondre
  9. Danielle
    Danielle dit :

    Merci Marie Claude pour ce SOIN UNIVERSEL de l’Automne. J ai tout de suite senti la connexion puis des fourmillements dans mes bras et jambes. J’ai vu ma descendance féminine puis je me suis laisser porter par ton soin. A 21h58 j’ai senti que le soin était terminé. Je baille encore. Bonne soirée Marie Claude et encore merci .

    Répondre
  10. Marie-Claude PALAU
    Marie-Claude PALAU dit :

    Bonjour,
    J’espère que vous allez tous bien ce matin. N’hésitez pas à m’appeler si vous êtes dans l’inconfort.
    Pour ma part, j’ai ressenti que ce SOIN UNIVERSEL de l’Automne, avec la Clé de la RENAISSANCE, était très fort, surtout lors du nettoyage des mémoires des blessures enregistrées entre le Masculin et le Féminin (avilissement et pouvoir) et lors du PARDON envoyé aux ascendants et descendants, en particulier aux femmes.
    Sachez que nous avons envoyé ces ré-informations sur toutes les âmes non seulement de vos familles mais aussi à toutes celles en attente de ces réparations. Notre Terre y a aussi grandement participé.
    Je vous remercie infiniment de votre participation qui sert aussi l’évolution des consciences au niveau du collectif.

    Répondre
  11. Christian
    Christian dit :

    Bonjour Marie Claude,
    Pour être franc avec toi, lors du SOIN UNIVERSEL de l’Automne, j’ai ressenti une espèce d’enveloppe intérieur, mais comme à la coutumière j’ai du mal à me concentrer mon esprit part dans tous les sens je suis une vraie cocotte minute, il faudrait que je recommence cet encrage et une technique pour rester concentré.je te souhaite un bon week-end et je t’embrasse.

    Répondre
  12. Marie-Claude PALAU
    Marie-Claude PALAU dit :

    Bonsoir Christian,
    Je te remercie de ton témoignage.
    Si tu ressens que tu as besoin d’ancrage « automatique », tu peux utiliser soit :
    -La Clé de l’ADN (bijou à porter)
    -Le patch de l’ADN (à mettre dans les chaussures)
    -Le soin audio N°1 que tu peux passer en mp3 sur ton téléphone ou ta tablette.
    Excellent week-end à toi

    Répondre
  13. Nicole
    Nicole dit :

    Bonjour Marie Claude,

    Suite au SOIN UNIVERSEL du 21 Septembre, je t’adresse un retour sur mes sensations et perceptions comme suit :
    Assise sur mon fauteuil, je pense et regarde la clé de la Renaissance sur le flyer. Des bourdonnements à l’oreille, je me sens prête à recevoir le soin.
    Sur le plan physique, beaucoup de chaleur aux jambes- vagin- bassin dès le départ.
    Image de la Clé de la Renaissance se déplace au niveau de ma tête : je la vois s’arrêter du côté droit de ma tête, elle reste assez longtemps; tout mon côté droit, de la tête aux pieds devient lourd, hypnotisé.
    Cette chaleur remonte et je ressens comme une colère, comme quelque chose qui a besoin d’exploser, sensation extrêmement désagréable,
    S’ensuivent des pleurs (Manque de bol, pas de mouchoirs à côté de moi!). C’est ma main gauche légère, elle, qui essuyera spontanément mes pleurs, une impression des 2 côtés du corps ayant une énergie différente.
    Image furtive de ronds venant de la gauche qui se promènent, que je balaie aussitôt car je souhaite me concentrer sur la clé du soin en cours. A la fin de la séance, je reconnaîtrai la clé de l’Amour : pourquoi est elle venue s’insérer dans le processus?
    Je la retrouverai une 2ème fois en cours du soin.
    Ensuite, des mouvements intérieurs de la tête, de la nuque à n’en plus finir.
    Bien que la durée du soin se déroulait de 21 h à 22 h, à 22h07, je sentais encore mon corps en action pour se terminer par une très grande fatigue.
    Allongée sur le lit, pas très envie de bouger : impression que quelque chose me dépasse, telle a été ma première pensée compte tenu de mon état physique.
    Je passe une nuit sans interruption.
    Vendredi matin, sensation d’apesanteur, comme si je revenais d’un long voyage avec un décalage horaire dans la tête, pas envie de communiquer, pas envie de dire bonjour, de saluer. je viens d’atterrir mais je ne sais pas trop où j’en suis!
    Des maux de tête récurrents, des nuits agitées par des rêves insolites.

    Dommage qu’après ce soin, je me retrouve seule dans une atmosphère que je n’arrive pas à trop comprendre car ne maîtrise pas nécessairement tout ce que je reçois!

    Merci à nouveau pour ce soin, Je t’embrasse et A Bientôt.
    Nicole

    Répondre
  14. sabrina
    sabrina dit :

    Bonjour Marie claude, et surtout Merci.
    Je recommande très vivement le nouveau “Nano Bijoux” qui est bien en rapport avec les besoins du moment et les guérisons en continue à notre niveau et qui s installent dans le quotidien . Le bijoux est très discret,joli, et très efficace je suis donc ravie que tes soins perdurent, et sont ainsi renforcer par ce pendentif c’est pour moi le meilleur médicament spirituel que je connaisse après une errance de plusieurs années en cherchant ce qui fonctionnent et en utilisant les bons outils et sans me faire peur .Merci Marie-Claude pour tous tes bons soins.

    Répondre
  15. Anne
    Anne dit :

    Bonsoir,
    Nous nous sommes rencontrées au salon “on est bien”.
    Je vous ai acheté un bijou clé d’harmonisation CONSCIENCE RUBIS le dimanche soir.
    J’étais très émue de recevoir autant d’Amour d’un coup. Depuis, je suis dans la joie en permanence.
    Je vois le positif dans chaque situation (même désagréable).
    Nous étions dans une situation compliquée sans entrevoir le “bout du tunnel”.
    Pas de nouveaux changements et pourtant tout s’éclaire. Là où j’étais tétanisée et incapable d’agir, aujourd’hui je passe à l’action, j’ai la certitude que rien n’est insurmontable.
    Je ressens une confiance sans limite.
    Merci
    Anne

    Répondre
  16. Agnès
    Agnès dit :

    VISIO SOIN 12/10/17: Ré-information cellulaire
    J ai été particulièrement touchée et j ai pleuré lorsque tu as évoqué mon absence le 12 octobre. Tu m as inclus dans le soin de guérison et je n ai pas manqué de vous remercier en me reliant au groupe et à toi hier soir pendant le soin.
    Depuis le soin quantique de la présence Je Suis ; je ressens beaucoup les choses bouger et j ai le sentiment que l univers fait en sorte de m aligner dans ma fréquence alors bien sûr je suis bousculée et j ai envie de lâcher surtout dans le domaine professionnel alors je ressens une très grande usure physique et morale ; les jambes et mes pieds ne me portent plus et je ne me sens plus à ma place dans la boutique.
    Pendant le soin d hier à nouveau les pieds et les genoux en feu ; non je n ai pas eu froid plutôt le feu brûlant ;
    À partir du sternum l image d une grande trappe et un puits profond pour accueillir les résidus évacués ; après le nettoyage et le remplissage de lumière je me suis vue dans une partie annexe d une maison que j ai habité ; je devais faire des transformations pour y travailler prendre possession de l endroit y amener des outils ( curieusement j ai pensé aux clés d harmonisation. ..)
    Pendant le soin ma respiration s est améliorée.
    Aujourd’hui je ressens beaucoup moins les brûlures et je suis plus calme je sais qu’il y aura un changement pour moi et que je suis en train de prendre possession de mon être dans son intégrité.
    Je te remercie pour ton aide et tes attentions bienveillantes à mon égard.
    Je te souhaite une bonne journée et je te dis à bientôt.
    Agnès

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Témoignages

Soin à distance pour Evelyne

J’ai reçu un soin de Marie-Claude le 6 octobre 2016. Elle a utilisé selon mes attentes 6 clefs.
Durant la séance des émotions sont venues en surface : larmes, sentiment de joie aussi…et à un moment donné une envie de crier !mais j’ai vu aussi beaucoup de lumière. Lors de … Lire la suite

Témoignage Clé d’harmonisation UNITE

Je t’ai rencontrée à Genève  et j’ai également découvert  “ma ” clé d’harmonisation…  L’Unité.

Quelle magnifique et magique rencontre!! Oh la la , c’est indescriptible ce que cela m’a procuré comme chamboulement.

Depuis, je la porte jour et nuit et je me sens bien… moins stressée, plus en phase avec … Lire la suite

Témoignage Aurélien / Stickers “NOE”

Aurélien : STICKER HABITAT,  SYMBOLE de l’UNITE 

Mai 2014

Cela fait une semaine environ que j’ai collé les stickers pour l’habitat et appareils électroniques. Voici ce que j’ai pu noter dès les premiers jours : J’ ai mis un sticker sur mon téléphone portable: étant très sensible, j’avais rapidement

Lire la suite

Témoignage / SOINS

Après ces quelques semaines, je trouve enfin le temps et les mots afin de te remercier encore une fois, cette belle rencontre entre terre et ciel au salon de l’Iris, avec toi, avec tes symboles, toute cette émotion et ce moment intense ont changé pas mal de choses dans ma

Lire la suite