Harmonisation quantique avec les ondes de formes - article SAPEINS Nov 2019

Je partage ici l’article paru ce mois de Novembre 2019 dans le Magazine SAPIENS n°13, et remercie sincèrement Jean-Michel Vaysse, le Rédacteur en Chef, de sa collaboration.

Thérapies quantiques et énergétiques : Interview de Marie-Claude Palau / MAGAZINE SAPIENS N°13 – 2019/2020

GUÉRIR QUAND C’EST IMPOSSIBLE

L’HARMONISATION QUANTIQUE AVEC LES ONDES DE FORME ET LE PROTOCOLE EMCC

En lien avec l’article « L’ADN Humain Reprogrammable », nous allons découvrir qu’il existe aujourd’hui, des systèmes vibratoires énergétiquement autonomes, capables de corriger des informations enregistrées consciemment ou inconsciemment par l’être humain.

Marie-Claude Palau-Réault

Photo Marie-Claude PALAU-REAULT

Marie-Claude PALAU-RENAULT est née le 08/08/1958. Son âme d’artiste lui a offert depuis son plus jeune âge d’imaginer, d’inventer, de créer. Des études scientifiques et techniques ont façonné son approche de la recherche, de la conception, du développement et de l’industrialisation. Elle a développé ses capacités et son expérience, durant 32 années, au sein d’entreprises internationales, dans les domaines de l’informatique, de l’armement et du sport. De 1985 à 2006, elle a créé, équipé des dernières technologies, des services de CAO, de PAO, inventé de nouveaux produits, de nouveaux process, au service de l’innovation, de la pertinence et de l’efficacité. En 2006, un vent de liberté lui a soufflé d’oser créer sa propre entreprise. « Une aventure formidable ! » : Brevet pour les Tableaux végétaux en 2007, Prix CREACC de la création au féminin en 2007, médaille d’Argent au salon des inventions de Genève en 2008. C’est en 2011, que Marie-Claude donne vie aux ondes de formes encodées. Après 8 mois de vérification de leur fonctionnement et de leur efficacité, leur production est lancée. Les clés d’harmonisation, les bijoux quantiques et leurs déclinaisons, sont distribués depuis Janvier 2012, en France et à l’étranger. Marie-Claude intervient depuis 2015 en thérapie quantique multidimensionnelle, avec ses outils qu’elle pilote par l’intention et le verbe, lors de soins individuels ou collectifs. Depuis 2016, elle initie et forme les thérapeutes à l’utilisation de ces clés d’harmonisation selon le protocole Emcc… et continue à créer !