L’ADN HUMAIN EST UN INTERNET BIOLOGIQUE et peut être reprogrammé.

La recherche scientifique russe explique les phénomènes surnaturels humains

La recherche scientifique russe explique les phénomènes surnaturels humains tels que la clairvoyance, l’intuition, les actes de guérison spontanés et lointains, l’autoguérison, les techniques d’affirmation, les lumières et les auras inhabituelles autour des gens (notamment les maîtres spirituels), l’influence de l’esprit sur les modèles météorologiques et beaucoup plus. En outre, il existe des preuves d’un tout nouveau type de médecine dans lequel l’ADN peut être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences SANS couper et remplacer des gènes isolés

Seulement 10% de notre ADN est utilisé pour fabriquer des protéines.

C’est ce sous-ensemble d’ADN qui intéresse les chercheurs occidentaux et qui fait l’objet d’un examen et d’une catégorisation. Les 90% restants sont considérés comme de l’”ADN poubelle”.

Les chercheurs russes, convaincus que la nature n’est pas muette, se sont joints aux linguistes et aux généticiens pour explorer ces 90% d’”ADN poubelle”. Leurs résultats, leurs constatations et leurs conclusions sont tout simplement révolutionnaires ! Selon eux, notre ADN n’est pas seulement responsable de la construction de notre corps, il sert aussi de stockage de données et de communication.

Les linguistes russes ont constaté que le code génétique, en particulier dans les 90% apparemment inutiles, suit les mêmes règles que toutes nos langues humaines. À cette fin, ils ont comparé les règles de syntaxe (la façon dont les mots sont assemblés pour former des phrases et des phrases), de sémantique (l’étude du sens dans les formes linguistiques) et les règles grammaticales de base. Ils ont découvert que les alcalins de notre ADN suivent une grammaire régulière et ont établi des règles tout comme nos langues. Les langues humaines ne sont donc pas apparues par hasard, mais sont le reflet de notre ADN inhérent.

Etude du comportement vibratoire de l’ADN

Le biophysicien et biologiste moléculaire russe Pjotr Garjajev et ses collègues ont également étudié le comportement vibratoire de l’ADN.

L’essentiel, c’est que : “Les chromosomes vivants fonctionnent comme des ordinateurs solitoniques/holographiques utilisant le rayonnement laser endogène de l’ADN.” Cela signifie qu’ils sont parvenus par exemple à moduler certains modèles de fréquence sur un rayon laser et ont ainsi influencé la fréquence de l’ADN et donc l’information génétique elle-même. Étant donné que la structure de base des paires ADN-alcalines et du langage (comme expliqué plus haut) est de la même structure, aucun décodage d’ADN n’est nécessaire.

On peut simplement utiliser des mots et des phrases du langage humain ! Cela aussi a été prouvé expérimentalement ! La substance vivante de l’ADN (dans les tissus vivants, pas in vitro) réagira toujours aux rayons laser modulés par le langage et même aux ondes radio, si les fréquences appropriées sont utilisées.

Les explications scientifiques

ADN encodeCeci explique enfin et scientifiquement pourquoi les affirmations, l’entraînement autogène, l’hypnose, la médiation, la prière et d’autres formes de Focus, peuvent avoir des effets si forts sur les humains et leur corps.

Il est tout à fait normal et naturel que notre ADN réagisse au langage. Alors que les chercheurs occidentaux coupent des gènes isolés des brins d’ADN et les insèrent ailleurs, les Russes ont travaillé avec enthousiasme sur des dispositifs qui peuvent influencer le métabolisme cellulaire par des fréquences radio et lumineuses modulées appropriées et ainsi réparer des défauts génétiques.

Le groupe de recherche de Garjajev a réussi à prouver qu’avec cette méthode, les chromosomes endommagés par les rayons X par exemple peuvent être réparés. Ils ont même capturé des modèles d’information d’un ADN particulier et l’ont transmis à un autre, reprogrammant ainsi des cellules à un autre génome. Ils ont donc réussi à transformer, par exemple, des embryons de grenouilles en embryons de salamandres simplement en transmettant les profils d’information génétique ! .

Les enseignants ésotériques et spirituels savent depuis des siècles que notre corps est programmable par le langage, les mots et la pensée. Cela a maintenant été scientifiquement prouvé et expliqué. Bien sûr, la fréquence doit être correcte. Et c’est pourquoi tout le monde n’a pas le même succès ou ne peut pas le faire avec toujours la même force. La personne individuelle doit travailler sur les processus internes et la maturité afin d’établir une communication consciente avec l’ADN. Les chercheurs russes travaillent sur une méthode qui ne dépend pas de ces facteurs, mais qui fonctionnera TOUJOURS, à condition d’utiliser la bonne fréquence.

Les exemples d’hypercommunication

Dans la nature, l’hypercommunication est appliquée avec succès depuis des millions d’années. Le flux organisé de la vie dans les états d’insectes le prouve de façon dramatique. L’homme moderne ne le connaît qu’à un niveau beaucoup plus subtil, celui de “l’intuition”, mais nous aussi, nous pouvons l’utiliser à nouveau pleinement.

Un exemple de Nature :
adn fourmisLorsqu’une reine fourmi est spatialement séparée de sa colonie, la construction se poursuit toujours avec ferveur et selon le plan.

Si la reine est tuée, cependant, tout travail dans la colonie s’arrête. Aucune fourmi ne sait quoi faire. Apparemment, la reine envoie les “plans de construction” aussi de loin, via la conscience de groupe de ses sujets. Elle peut être aussi loin qu’elle le veut, aussi longtemps qu’elle est en vie.

Chez l’homme, l’hypercommunication se rencontre le plus souvent lorsqu’une personne accède soudainement à des informations qui ne font pas partie de sa base de connaissances. Cette hypercommunication est alors vécue comme une inspiration ou une intuition. Le compositeur italien Giuseppe Tartini, par exemple, a rêvé un soir qu’un diable jouait du violon à son chevet. Le lendemain matin, Tartini a pu noter la pièce exactement de mémoire, il l’a appelée la Sonate de Trille du Diable.

Et maintenant?

L’intelligence du réseau

Dans le livre “Vernetzte Intelligenz” (Intelligence en réseau), Grazyna Gosar et Franz Bludorf expliquent ces liens avec précision et clarté. Les auteurs citent également des sources qui supposent que, dans le passé, l’humanité avait été, tout comme les animaux, très fortement liée à la conscience de groupe et agissait en tant que groupe. Pour développer et expérimenter l’individualité, nous, les humains, avons dû oublier presque complètement l’hypercommunication.

Maintenant que nous sommes assez stables dans notre conscience individuelle, nous pouvons créer une nouvelle forme de conscience de groupe, c’est-à-dire une forme dans laquelle nous accédons à toutes les informations via notre ADN sans être forcés ou contrôlés à distance sur ce que nous devons faire de ces informations.

Nous savons maintenant que, tout comme sur Internet, notre ADN peut introduire ses propres données dans le réseau, appeler les données du réseau et établir des contacts avec d’autres participants du réseau.

L’hypercommunication dans le nouveau millénaire

La télémédecine, la télépathie ou la “télédétection” sur l’état des proches, etc. peuvent ainsi être expliquées. Certains animaux savent aussi de loin quand leurs propriétaires prévoient de rentrer chez eux. Cela peut être fraîchement interprété et expliqué par les concepts de conscience de groupe et d’hyper communication. Toute conscience collective ne peut être utilisée de façon sensée sur une période de temps quelconque sans une individualité distincte. Sinon, nous reviendrions à un instinct de troupeau primitif qui est facilement manipulable.

L’hypercommunication dans le nouveau millénaire a un tout autre sens : Les chercheurs pensent que si les humains avec une pleine individualité retrouvaient la conscience de groupe, ils auraient un pouvoir divin pour créer, modifier et façonner les choses sur Terre !

De plus en plus d’enfants clairvoyants naissent. Quelque chose chez ces enfants s’efforce de plus en plus vers la conscience de groupe du nouveau genre, et elle ne sera plus supprimée.

Quand un grand nombre de personnes se réunissent par la prière ou la méditation, toutes se concentrent sur le même résultat et nous pouvons changer le monde. Le concept selon lequel nous changeons notre propre ADN, par nos paroles et nos vibrations, est maintenant un FAIT connu. Nous obtenons une mise à niveau.

Les Sources

Cet article relais celui de presse Galactique. (en lien ici)  dans le but de servir l’évolution des consciences de notre humanité.

Toutes les informations sont tirées du livre “Vernetzte Intelligenz” von Grazyna Fosar und Franz Bludorf, ISBN 3930243237, résumé et commenté par Baerbel. Le livre n’est malheureusement disponible jusqu’à présent qu’en allemand.

Lire la version complète https://wakeup-world.com/2011/07/12/scientist-prove-dna-can-be-reprogrammed-by-words-frequencies/

Universal Lighthouse~ https://www.facebook.com/ULight1123/

Avertissement : Universal Lighthouse offre ses propres Writings Plus, des informations que l’on trouve sur Internet,

Nous essayons de trouver la source originale de cette information. Cependant, les opinions, points de vue, déclarations, et/ou les informations que nous présentons ne sont pas nécessairement les croyances d’Universal Lighthouse.

Veuillez faire preuve de discernement dans toutes les informations fournies.

Nous offrons ces informations gratuitement à des fins de recherche et d’étude. Toutes les informations ne sont pas nécessairement d’actualité, mais doivent être utilisées comme une bibliothèque d’informations.

Notre but est d’élever la conscience de l’humanité par la connaissance, la vérité et l’amour.

Nous faisons briller la lumière sur le TOUT, qui est le UN.

Source : universallighthous

Traduction trouvée sur https://stopmensonges.com/

Alteralliah / Marie-Claude Palau-Réault

Alteralliah / Marie-Claude Palau-Réault

Auteure des clés d’harmonisation et du protocole Emcc associé - Thérapeute Quantique Multidimensionnelle
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *