qu'est ce que la thérapie quantique - Alteralliah harmonisation quantique

Que dit la physique quantique?

La physique quantique démontre que tout est information.

Ré-information fréquentielle Alteralliah

«La réalité n’est pas de la matière mais des informations à son niveau le plus élémentaire »

– Max Planck (lauréat du prix Nobel de physique de 1918)

Nicola Tesla, quant à lui, a découvert les “ondes longitudinales”. Ces “ondes scalaires” voyagent à une vitesse supérieure à celle de la lumière.

L’échange d’informations dans les différents systèmes vivants, s’effectue par l’intermédiaire des ondes scalaires.

C’est au cours de la conférence Experiments with alternate currents of high potential and high frequency63 du 3 février 1892 devant l’Institution of Electrical Engineers de Londres que Tesla envisage pour la première fois le concept d’énergie libre64 :

« Dans quelques générations nos machines seront animées grâce à une énergie disponible en tous points de l’univers.[…] [En effet,] dans l’espace, il existe une forme d’énergie. Est-elle statique ou cinétique ? Si elle est statique, toutes nos recherches auront été vaines. Si elle est cinétique – et nous savons qu’elle l’est –, ce n’est qu’une question de temps, et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages de la nature. »

Ce grand physicien, Nicola Tesla (1856 -1943) est l’un des plus brillants inventeurs du siècle dernier. Nous lui devons une foule d’inventions utilisées dans notre quotidien.

L’invisible informe le visible!

Le vide n’est pas un moins mais un plein de plus !

Le vide véhicule, depuis les niveaux les plus subtils aux niveaux les plus denses de la matière, des informations, via les ondes scalaires. Le visible et l’invisible s’associent et collaborent à créer le “Tout”. Nous disposons désormais d’accès à d’autres dimensions de nous-même.

Notez que la matière telle que nous l’identifions ne représente que 4% de l’univers. Que se passe t-il donc ailleurs?

Que dit la médecine quantique?

syntonisation-thérapie-quantique-par-biorésonance-Alteralliah

Nous sommes des Émetteurs / Récepteurs

Nous sommes tout comme des instruments de musique aux capacités insoupçonnées. Nous sommes en mesure d’effectuer les ajustements de la fréquence sur laquelle se joue notre vie. Qui nous sommes vibratoirement dans la connexion avec la Terre!

Si nous nous autorisons à ouvrir la “porte” aux ré-informations vibratoires, celles-ci peuvent être accueillies et intégrées instantanément opérant ainsi une bascule, une sortie de l’état de mal être manifesté par le corps.

Nous portons des enregistrements, des mémoires limitantes, des liens

Notre disque dur fonctionne parfaitement bien, que nous en soyons conscient ou non !

  • Nos cellules se souviennent de notre histoire, de nos joies, nos drames tout autant que de l’histoire de nos parents, nos ancêtres, ainsi que de celle de l’inconscient collectif.
  • Ces mémoires sont codées en nous au moyen de fréquences obéissant à une structure inconsciente extrêmement sensible et intelligente.
  • Par phénomène de résonance, nous vivons des situations, jusqu’à ce que l’on soit en mesure de modifier notre fréquence et de nous syntoniser sur des réalités plus adaptées à notre Être.
  • Nous sommes, pour la plupart déconnectés des parties de nous-mêmes par des peurs, des contrats, des traumatismes. En fait au fond de nous, nous recherchons tous comment manifester le meilleur de nous-même.

Qu’est ce que la Santé?

  • La santé est l’harmonie entre les corps subtils et toutes les dimensions spirituelles de l’Être, au service des buts de l’Esprit.

Qu’est ce que la Maladie?

  • La maladie est une dysharmonie d’un ou de plusieurs corps, dans différents niveaux de l’Être…inadéquation avec le but de l’Esprit.

Qu’est ce que la Guérison?

  • La guérison est la ré-harmonisation Corps, Âme , Esprit. Remise en phase dans tous les niveaux de l’Etre avec le but de l’Esprit (Spiritualité).

Logiquement, notre corps (notre matière) sert le but de notre Esprit en vue du fonctionnement idéal de notre Être. Tous dysfonctionnement est manifesté dans la matière, pour nous amener à comprendre ce qui n’est pas ou plus dans cette logique.

Qu’est ce que la thérapie quantique?

La thérapie quantique reconnaît l’interdépendance fondamentale entre le corps et l’esprit à tous les stades de la vie en considérant la dimension spirituelle.

Seuls des rayonnements à très faible énergie sont nécessaires et sont imperceptibles par la personne ré-informée. Ce faible signal agit au niveau informationnel des cellules et interagit par phénomène de réaction en chaîne sur l’ensemble de l’organisme.

On sait aujourd’hui, que toute cellule a la capacité de transmettre, de traiter et de régénérer une information comme le ferait un ordinateur.

  • Les systèmes fréquentiels permettent de faciliter la mise à jour de vieux dossiers et permettent de cibler et décoder certains blocages physiques, émotionnels ou psychiques.
  • Il devient possible de dissoudre des conflits se transmettant de génération en génération et de stopper une transmission d’informations
  • Les outils et les soins fréquentiels, de ré-information vibratoire servent à guider l’Être à se reconnecter à ses fréquences d’évolution.
  • Il s’agit d’accorder son instrument de musique, de le remettre dans sa juste résonance pour mieux percevoir les notes fausses et lui redonner sa pleine capacité d’émission.

A qui s’adresse la thérapie quantique?

La thérapie quantique s’adresse à tous les supports d’informations: les humains, enfants , adultes, personnes âgées. Mais aussi aux animaux, aux végétaux, aux minéraux et même à l’habitat, aux lieux, et à l’eau.

Qu’est-ce que bio résonance?

Les phénomènes vibratoires sont des langages mathématiques et physiques qui informent par leur fréquence, nos champs corporel, électromagnétiques et informationnels, la globalité de notre être, et tout ce qui vit.

Le dialogue qui s’installe s’appelle la bio résonance. Tout être vivant dispose de cette faculté de capter et d’émettre des vibrations et de se syntoniser (s’accorder à sa fréquence propre, à sa propre empreinte vibratoire).

Nos cellules, nos corps subtils, notre dimension spirituelle, notre conscience, comprennent et reconnaissent ce langage. Celui-ci rétabli l’équilibre, l’harmonie, la stabilise et nous réunifie.

Qu’est-ce que la ré-information vibratoire des champs informationnels

Les phénomènes vibratoires sont des langages mathématiques et physiques qui informent par leur fréquence, nos champs corporel, électromagnétiques et informationnels, la globalité de notre être, et tout ce qui vit.

Le dialogue qui s’installe s’appelle la bio résonance. Tout être vivant dispose de cette faculté de capter et d’émettre des vibrations et de se syntoniser (s’accorder à sa fréquence propre, à sa propre empreinte vibratoire).

Nos cellules, nos corps subtils, notre dimension spirituelle, notre conscience, comprennent et reconnaissent ce langage. Celui-ci rétabli l’équilibre, l’harmonie, la stabilise et nous réunifie.

Les appareils, outils, machines de thérapie quantique

Il existe aujourd’hui des systèmes, des appareils de thérapie quantique. Ces machines électroniques et leurs logiciels informatiques permettent au thérapeute de mesurer et de corriger les dysfonctionnements vibratoires, fréquentiels, en envoyant des fréquences adaptées à la pathologie. Vous avez peut-être entendu parler des appareils de thérapie quantique, comme le Biofeedback, le LIFE System, le NES Health, le Metatron, le SCIO, le Physioscan ….

Les outils quantiques, comme les Clés d’harmonisation quantique , les bijoux quantiques,  les CEF …contrairement à ces appareils, sont des supports vibratoires informés, qui ne nécessite aucun branchement, aucun logiciel. Les Clés d’harmonisation quantique fonctionnent, chacune dans leur mission, selon un encodage avec l’énergie libre et les ondes scalaires du “vide”.

Selon l’appareil les ré-informations peuvent être envoyées au niveau du corps physique et des corps subtils, mais aussi dans d’autres plans, d’autres dimensions de l’Être. Il faut comprendre que lorsque l’on touche au quantique nos propres pensées, celles du thérapeute peuvent influer sur les mesures et les corrections envoyées. Par conséquent, le niveau de conscience du thérapeute est à prendre en compte. Il doit vérifier qu’il est centré et dans le présent, et surtout dans l’Amour!

Les clés d’harmonisation ont la particularité d’œuvrer au niveau multidimensionnel de l’Être (jusque sur les plans de la l’Âme et de la Conscience). Elles offrent des nettoyages, des transmutations, des réparations dans le passé, le présent, le futur, sur le transgénérationnel, les vies passées, dans ce temps, dans d’autres temps, hors du temps et dans le temps nul. Mais aussi dans cet univers et d’autres univers, compte tenu que nous ne sommes pas “nés” d’hier! . Ces systèmes vibratoires de ré-information des champs informationnels conduisent chacun dans sa fréquence en toute autonomie, en douceur, chacun à sa vitesse.

Considérez maintenant l’Être humain que vous êtes, dans sa globalité!

Votre matière

corps matière

Tout ce qui constitue vos corps physique et subtils: votre Machine! votre disque dur!

Votre système énergétique

Corps-energie-Alteralliah

Votre circuit d’alimentation énergétique: Les prises, les câbles… Vos circuits imprimés!

Votre codage

Corps-information--Alteralliah

Les informations enregistrées et traitées dans vos programmes: Vos logiciels

Retrouvez vos potentiels de ré-information et d’auto guérison

Nous disposons d’un pouvoir de guérison, d’auto réparation, en nous. Nous utilisons malheureusement la volonté pour y accéder. Nous ignorons que pour nous guérir, il nous suffit de lâcher le contrôle, le mental pour accéder à une dimension intuitive de notre être. Nous laissons le monde extérieur nous imprégner sans connaître la puissance de vie de notre monde intérieur. Se guérir nécessite de laisser parler notre intuition.

Il est maintenant possible de reprogrammer vos champs informationnels endommagés, chargés de mémoires, croyances limitantes, de pensées perturbantes, d’énergies négatives de tout ordre.

Nous avons le choix entre deux alternatives!

L’évolution de la Terre au niveau vibratoire nous est imposé. Nous avons le choix de le suivre ou pas.

Nous tous sommes en mesure de nous aligner et de nous replacer dans notre fréquence!

  • Et percevoir ce qui vit en nous
  • Vibrer à la fréquence de notre Terre
  • Nous aligner, nous centrer, nous syntoniser sur notre « fréquence propre »
  • Placer la cage d’ascenseur pour monter dans les étages de nous même.
  • Alors nous pouvons nous reconnecter à notre Essence, notre modèle idéal de structure et de fonctionnement, notre archétype…et nous reconnaître.
  • ré-informer notre champ énergétique
  • Accéder à nos dons, tous nos potentiels dont celui d’auto guérison.

En nous alignant, en nous centrant nous pouvons ressentir notre fréquence propre. Il est alors facile de placer notre cage d’ascenseur, pour monter dans les étages de nous même. Nous accédons alors à nos dons, à tous nos potentiels dont celui d’auto guérison.

Les outils et soins de thérapie quantique d’Alteralliah,

Qu’ils soient individuels et collectifs, qu’ils soient proposés à distance ou en présentiel, les soins quantiques multidimensionnels ainsi que les clés d’harmonisation proposés par Alteralliah, interviennent sur différents plans et niveaux de l’Être, de l’infiniment petit à l’infiniment grand. Les phases majeures de ré-informations vibratoires sont des phases de nettoyage, de transmutation et de réparation. L’intégration de la lumière et le développement spirituel de l’Être en sont les objectifs. Ceci afin que chacun puisse vibrer qui il (elle) est, au service de lui-même , des autres et de cette Terre, et manifester le meilleurs de lui (elle) même.

rayonner

Visio conférence: La thérapie quantique et les clés d’harmonisation

Sur quoi opèrent les ajustements vibratoires proposés par les outils et les soins de thérapie quantique d’Alteralliah?

Au niveau physique :

  • Ancrage au cœur de la Terre
  • Alignement et centrage des corps physiques et subtiles
  • Harmonisation de notre sphère énergétique
  • Nettoyage, consolidation, adaptation de la structure de notre sphère énergétique
  • Nettoyage et réparation des mots (mémoires) et maux enregistrés dans les cellules

Au niveau éthérique :

  • Harmonisation des chakras dans tous les plans tous les niveaux de l’Être
  • Circulation de l’énergie dans les méridiens,
  • Équilibrage des couleurs de l’aura, puis correction selon le besoin
  • Equilibrage et harmonisation des élémentaux en nous (feu, air eau, terre, éther)

Au niveau astral

  • Nettoyage et réparation de l’émotionnel
  • Ouverture à la communication et au rayonnement d’Amour
  • Equilibrage des polarités

Au niveau mental

  • Libération des peurs
  • Accompagnement vers la confiance et la Paix intérieure

Au niveau causal

  • Nettoyage des pensées limitantes des vieux schémas
  • Reprogrammation de l’ADN
  • Mise en phase avec la mission de vie, l’expression du Soi.

Comment cela est-il possible?

Au commencement était le VERBE!

L’intention du coeur précède l’information, puis l’énergie se met en marche, et le matière se crée.

Il devient donc possible de “parler” aux cellules, au corps physique, aux corps subtils…aux différentes parties de l’Être humain, son âme, sa conscience (son esprit).

Pour cela il est nécessaire d’élever le taux vibratoire, de manière à sortir des fréquences perturbantes des symptômes, de la maladie et d’aligner l’Être sur sa vibration pure, sa fréquence propre. C’est à dire qu’il est placé selon sa signature, son empreinte vibratoire.

Le protocole quantique Emcc (de l’Etre Multidimensionnel Conscient Connecté) pilote les clés d’harmonisation quantique via l’intention et le Verbe.

Pour ma part j’ai développé un clair senti, qui me permet à la fois de dialoguer vibratoirement, mais aussi de ressentir les informations vibratoires qui sont à nettoyer et à transmuter. Ce ressenti existe même à distance, que ce soit pour une ou plusieurs personnes. Les informations que je reçois m’indiquent ce qui est à corriger et à réparer, et ce qui peut-être intégré par la personne, dans tout son Être. Tout cela se passe toujours dans le respect de chacun, dans une intention pure.

Ce qu’il est intéressant de noter:

En utilisant les outils ou en recevant un soin de thérapie quantique d’Alteralliah, il n’est pas nécessaire de comprendre la cause. Vous êtes tout d’abord placé(e)s dans le “Présent” par un puissant ancrage à la Terre assurant votre sécurité électrique et électromagnétique.

Les ré-informations touchent différents niveaux, plans, dimensions de vous même. Elles reprogramment les enregistrements issus de votre vie, mais aussi celles issues du  transgénérationnel, et de nos vies passées. Votre passé, votre présent et votre futur sont impactés par ces ré-informations vibratoires et fréquentielles. Ceci est opéré dans un espace très particulier et unique : dans ce temps, dans d’autres temps et dans le temps nul.

Ce que vous sentez lors de ces ré-informations vibratoires:

Vous sentez simplement des vibrations, des flux d’énergie, des libérations qui partent dans la Terre ou dans l’Espace … “Même pas mal!”

Alteralliah / Marie-Claude Palau-Réault

Alteralliah / Marie-Claude Palau-Réault

Auteure des clés d’harmonisation et du protocole Emcc associé - Thérapeute Quantique Multidimensionnelle
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *