Comment agissent les clés d’harmonisation multidimensionnelle?

Pourquoi ressentez-vous des manifestations vibratoires, des émotions, dans votre corps ?…

lorsque vous choisissez une clé d’harmonisation (un bijou quantique, un patch…)

Voici ce qui se passe en réalité dans le subtil!

Comment agissent les clés d’harmonisation, comment fonctionnent-elles?

Comment agissent les clés d'harmonisation

Les Clés d’harmonisation font partie des nouveaux outils de thérapie quantique. Ces systèmes de ré-information vibratoire sont les médicaments holistiques de demain au service de l’Âme, de l’Esprit et du Corps.

Ces outils vibratoires opèrent par bio résonance. Ce sont des émetteurs/ récepteurs qui utilisent les ondes scalaires et les quantas en passant dans le “vide”.

Lorsque vous choisissez l’une de ces clés d’harmonisation (une onde forme), c’est comme un appel! Votre Être tout entier réagit à la fréquence à laquelle vibre cette clé.  Vous êtes alors invités à recevoir des ajustements vibratoires qui passent dans votre corps. Ceci de manière à vous signifier que la résonance qui se met en place est juste.

Voici ce qui se met en place lorsque vous portez une clé d’harmonisation

Phase 1 : Ancrage

Ancrage-Alteralliah harmonisation quantique

Votre ancrage au cœur cristal de la Terre est impératif! Il garanti votre sécurité, comme pour un appareil électro ménagé. Un fil subtil, un branchement, une connexion se met alors en place automatiquement, dès lors que vous portez une des clés d’harmonisation dans votre aura.

Phase 2 : Alignement

Schéma Alignement-Alteralliah harmonisation quantique

Vous accueillez alors votre alignement vertical, votre centrage horizontal, avant et arrière, haut et bas, selon votre fréquence celle de la Terre.

Phase 3 : Harmonisation

Harmonisation automatique de votre sphère énergétique -Alteralliah harmonisation quantique

Votre bulle énergétique est maintenant centrée dans toutes les dimensions! Elle est ensuite harmonisée, nettoyée, densifiée de manière à vous isoler des perturbations et agressions énergétiques.

Cela se met en place automatiquement, plus ou moins rapidement, dans le respect de qui vous êtes et dans ce que vous êtes en mesure d’intégrer.

Certaines personnes reçoivent une “grosse douche”, d’autres “trois granules” dans leur verre d’eau… c’est normal!

Les informations vibratoires qui passent dans votre corps peuvent faire naître des chatouillements, des picotements, des ouvertures, des émotions, des sensations de chaud ou de froid.

Phase 4 : Connexion

Schéma Connexion-Alteralliah harmonisation quantique

Vous êtes maintenant parfaitement densifié(e), connecté(e) à la Terre, et vous recevez son énergie! Dans l’alignement de votre corps, de votre âme , de votre esprit, un nouveau fil va pouvoir se placer dans la verticalité. Cela va servir la reconnexion avec votre archétype, qui vous êtes dans l’idéal de vous même dans la structure et le fonctionnement…votre absolu, votre essence.

Phase 5 : Mesure

Schéma Mesure harmonique-Alteralliah harmonisation quantique

Votre archétype sert de référence, et les vérifications de vos harmoniques et dissonances vont pouvoir se mettre en place. Les ajustements vibratoires, fréquentiels vont vous être proposés dans le respect de qui vous êtes et dans ce que vous êtes en mesure d’intégrer.

Phase 6 : Ajustement

Schéma Correction fréquentielle-Alteralliah harmonisation quantique

La ré-information vibratoire multidimensionnelle va s’opérer par bio résonance en triangulation: Emission vibratoire de votre Être—>Mesure/ au théorique —>Correction qu’il vous est possible d’intégrer

Puis, Nouvelle émission vibratoire de votre Être—>Nouvelle mesure/ au théorique—>Nouvelle correction qu’il vous est possible d’intégrer —> etc…

Jusqu’à intégration (ou en-grammage) total selon votre fréquence vibratoire dans votre corps physique, et vos corps subtils dans tous les plans, niveaux, dimensions, de votre Être.

La plupart des personnes ressentent, le ré-ajustement vibratoire qui s’opère dans leur corps physique, jusque dans leur cellules. Il ne peuvent alors pas douter que les clés d’harmonisation multidimensionnelle agissent sur leur Être.

De cette manière vous êtes conduit(e) à vibrer qui vous êtes, et alors, vous vous reconnaissez.

Ceci fait naître une grande et belle émotion la plupart du temps. Vous vous donnez ainsi l’occasion de réparez l’étage, le niveau de Conscience ou vous êtes.

Marie-Claude Palau-Réault

Marie-Claude Palau-Réault

Thérapeute Quantique
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *