Ancrage au cœur de la Terre

Comment réussir son ancrage au cœur de la Terre.

Vous avez des problèmes d’ancrage ? Suivez  le processus d’ancrage au cœur de la terre…

Article ancrage au cœur de la terre-Alteralliah-harmonisation

Article ancrage au cœur de la terre-Alteralliah-harmonisation quantique

La phase 1 des bases de l’harmonisation de l’être et des soins quantiques d’Alteralliah, vous est offerte!

A quoi sert l’ancrage à la terre?

Il est important pour chacun(e) de nous d’être ancré à la terre. Celui-ci garanti le passage de l’énergie et permet de se délesté de ce qui nous encombre énergétiquement et émotionnellement. Quand vous vous connecté au cœur de la terre, vous vous alignez sur la fréquence terrestre et  vous vous replacez dans votre fréquence vibratoire. C’est votre signature, votre empreinte fréquentielle que vous allez alors reconnaître. Vous vous replacez ainsi dans “vos baskets”.

Étapes pour s’ancrer à la terre

Étape 1 : Installez vous correctement pour préparer votre ancrage à la terre

Prévoyez un endroit tranquille, confortable pour vous. Posez vous, ceci est un instant pour vous…veillez à ne pas être dérangé(e). Choisissez une musique relaxante si cela vous aide.

DEBOUT : Placez vous debout ou assis(e), les pieds bien à plat et veillez à ne pas être dérangé(e).

ASSIS(E) : Si vous avez des difficulté à rester debout, installez vous assis(e), les pieds toujours bien à plat. Vos jambes ne doivent pas être croisées.

COUCHE(E) : Vous ne pouvez pas vous lever…imaginez que vous êtes debout ou assis(e) et appliquez les recommandations ci-dessus).

Étape 2 : Suivez le fil, votre guide pour vous ancrer à la terre

Imaginez que vous avez un fil qui part du centre de votre tête. Ce fil va descendre le long de votre colonne vertébrale. Il passe au niveau de votre cou, de votre cœur, de votre bassin , au niveau de vos genoux, puis de vos pieds. Il entre dans la terre, passe toutes les couches terrestres…arrive au noyau central de la Terre. A cet endroit une petite porte s’ouvre et laisse passer votre fil, qui continu de descendre.

Étape 3 : Connectez vous au cœur de la  terre

Votre fil arrive maintenant au cœur de la Terre. C’est un magnifique Cristal! visualisez votre fil faire le tour de ce cristal…autant de fois que nécessaire, comme une petite pelote de laine, vous entourez encore et encore…jusqu’à ce que vous ressentiez un fluide, un courant, une vibration qui remonte et vous traverse.

Étape 4 : Ressentez votre connexion et votre ancrage

Le courant qui vous traverse vous indique votre axe, votre fréquence vibratoire et signifie que vous êtes bien ancré(e). Laissez la vibration monter et placez vous dans le ressenti.

Prenez le temps de ressentir cette connexion avec la Terre.

Quand faire cet ancrage à la terre?

Vous pouvez effectuer cet ancrage tous les matins, ou dès que vous en ressentez le besoin… si vous vous sentez fatigué(e), un peu “envolé(e)” et surtout si vous effectuez des soins énergétiques ou des massages auprès d’autres personnes. Cela vous permettra de rester bien présent(e).

Cet ancrage à la Terre est automatiquement mis en place par tous systèmes harmonisant que je développe : les bijoux quantiques d’Alteralliah, par exemple. Je vous accompagne aussi, avec ce même processus lors des soins quantiques individuels et collectifs.

Vous souhaitez aller un peu plus loin dans votre harmonisation quantique?

Vous aligner, vous centrer, nettoyer votre sphère énergétique, vous harmoniser…

Vous souhaitez être accompagné(e) durant votre ancrage, entendre ma voix vous expliquer chaque étape facilement ? Vous trouverez le lien vers le soin audio n°1 qui vous permettra un alignement, un centrage, une harmonisation complète de votre corps physique et de vos corps subtils, ainsi qu’un nettoyage de votre sphère énergétique, …

Vous trouverez ici le lien vers:

-le soin audio N° 1, Base de l’harmonisation de l’Être (vous serez accompagné(e) par ma voix).  Soin audio à télécharger au format Mp3. A refaire autant de fois que vous le souhaiterez…