Soin à distance pour Evelyne

J’ai reçu un soin de Marie-Claude le 6 octobre 2016. Elle a utilisé selon mes attentes 6 clefs.
Durant la séance des émotions sont venues en surface : larmes, sentiment de joie aussi…et à un moment donné une envie de crier !mais j’ai vu aussi beaucoup de lumière. Lors de la dernière clef activée, j’ai aperçu de façon brève mais nette un nénuphar rose !!! J’ai ressenti pendant ce soin, l’action de certaines clefs au niveau du plexus et de la gorge.

Il faut dire que les mots qu’emploie Marie-Claude sont très justes, ils vous vont droit au cœur par leur justesse. En fait j’ai décidé de laisser ce témoignage car 5 jours après ce soin quelque chose d’important s’est passé pour moi ! Cela concerne une histoire personnelle, familiale, un conflit qui s’est produit cet été et qui m’a chamboulée. Je peux affirmer aujourd’hui que j’ai dépassé cet état et que j’ai réellement pardonné et quand je pense au passé….je me sens guérie, dans l’amour ! Je sais que je ne traînerai pas ce poids les mois à venir et je me sens plus légère et soulagée.

J’ai commandé également à Marie-Claude un patch personnalisé avec les clefs reçues afin de renforcer leurs bienfaits. J’ai commencé à le porter le 13 octobre et 2 jours après j’ai eu un rêve que j’ai pu interpréter et qui me disait comment je pouvais planter en terre et récolter les bienfaits de mon travail de « jardinier ». Bien évidemment tout était à interpréter mais j’ai su que l’on m’enseignait sur d’autres plan et que maintenant avec la connaissance donnée j’allais pouvoir cueillir le fruit de mon travail. Je suis au chômage actuellement, cela m’a donc réconfortée de savoir que sur ce plan là j’avais semé, planté de belles et bonnes choses pour mon avenir professionnel mais aussi sur les plans personnels, de la santé, vitalité (l’histoire du rêve est un jardinier qui plante des bambous…et on me dit comment faire pour qu’il prenne en terre !des métaphores donc riches de sens!!!)

Voilà mon expérience…..et elle vaut la peine d’être vécue pour amorcer les années à venir avec plus de légèreté.
Alors un grand merci à Marie-Claude pour ce sérieux travail qui se poursuit j’en suis sûre encore en moi.
J’espère pouvoir vous rencontrer lors d’un atelier en Haute-Savoie, qui sait ?
J’ai d’autre part offert un pendentif « corps » à ma maman mais elle ne l’a pas encore porté à ce jour puisqu’il lui sera remis le jour de son anniversaire. Je vous dirais alors le temps quels sont ses ressentis éventuels.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *