Témoignage Aurélien / Stickers “NOE”

Aurélien : STICKER HABITAT,  SYMBOLE de l’UNITE 

Mai 2014

Cela fait une semaine environ que j’ai collé les stickers pour l’habitat et appareils électroniques. Voici ce que j’ai pu noter dès les premiers jours : J’ ai mis un sticker sur mon téléphone portable: étant très sensible, j’avais rapidement des picotements dans la main et mon oreille qui chauffais au bout de 10-15min.

  • Avec sticker: Après des appels de 30-45 min avec le sticker, j’ai été surpris de ne plus rien sentir dans ma main, mais surtout plus aucun changement de température! Le téléphone est reste froid, si je puis dire, même lors de longues conversations.
  • Près de l’ordinateur : j’avais rapidement une fatigue oculaire, et une sensation « électrique » dans mes nerfs (mains, nerfs oculaires et crâniens) au bout d’2h d’écran. Je sentais le besoin, après une telle exposition, de me passer les bras et la tête sous la douche froide pendant 10 min. J’avais la migraine et je subissais une excitation nerveuse pendant les 3-4 jours suivants. Avec une sérieuse insomnie si je m’étais exposé à l’écran le soir.
  • ->  La différence: je constate une certaine fatigue oculaire, causant parfois un petit mal de tête… avec maintenant 6h d’exposition continue par jour. Dès le premier essai, les sensations « électriques » et de fourmillements dans mon système nerveux ont complètement disparu. Fini la douche froide, je me passe juste un peu d’eau sur les mains et le visage.

Plus subtil au niveau des fenêtres : j’ai perçu un changement dans ma cuisine, lors du premier repas avec.

  • J’ai l’habitude de manger assis entre la porte d’entrée et la fenêtre. Je sentais comme une gêne venant de l’entrée, sur ma gauche.
  • -> La différence: J’ai ressenti comme la présence d’une grosse vague de lumière provenant de ma fenêtre, à droite, dissipant par là la gêne que je sentais venir de l’autre côté. Cette sensation était à un niveau beaucoup plus subtil que pour les appareils électroniques, ressentie en terme de présence.
  • Disons qu’avant, le coin des fenêtres paraissait toujours un peu grisonnant même en plein jour. Maintenant, leur présence est plus lumineuse, même quand il fait sombre.
  • C’est un immense soulagement, une aide précieuse.  Je jette régulièrement un regard à mes stickers en pensant un grand MERCI !
  • Je ne sens pas une protection à 100%, mais ils dissipent beaucoup de négatif et je dirai qu’ils allègent à 83% les charges. C’est mon ressenti
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *